Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour je suis des landes acheté ma voiture de direction a bayonne mars 2005 et est fait avec que 113000 kmcar retraite a la meme date avec probleme de sante ce jour apres un arret prolongé de plus de 5 mois j'ai du changé la batterie et au demarrage j'ai entendu un claquement comme un fusible qui saute mais pas trouvé de fusible dans l'habitacle donc sous le capot moteur aucuns fusibles grille ainsi qu'a larriere .
le demarreur tourne et entraine le moteur mais ne demarre pas je dois remettre la cle de contact pour couper l'entrainement avez vous une idee ....WDB2112231A697718 carte grise
desole je ne comprend ou trouver les reponses et comment y acceder merci
bonljour je reviens sur mon problème après de nombreuses. recherches et rien trouvé je suis allé voir mercédès la réponse a été d"amener la voiture pour refaire une autorisation de démarrage, croyez vous a ça ou il m'a pris pour une bille.le cout du transport de la voiture de chez moi au garage pour 26 km est de 330 euros + après l'intervention de mercedes. qu'en pensez vous !!! je suis preneur de vos idées merci
Dernière modification par MICHEL SERVENTON (16-05-2020 10:24:04)
aucunes reponses! donc qui ni mots consent bravo mercedes continuez...
Dernière modification par MICHEL SERVENTON (17-05-2020 07:15:09)
Bonjour Michel, je pense que tu te trompes de cible ici tu n'es pas chez MB mais sur un forum dédié à cette marque, je comprends ta frustration de ne pas avoir de réponse alors je te réponds,si tu as une assurance 0km tu peux faire transférer ta voiture chez MB il te restera à payer la note du garage, perso je ne comprends pas comment MB a pu faire une analyse sans valise de diagnostic.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
ok merci de cette reponse mais est ce que le terme autorisation de demarrage est reel merci
Bonjour oui il existe mais on le lit avec une valise, l'autorisation de démarrage est un ensemble de choses, il faut que l,EZS communique avec l'ELV ( en gros ezs la ou tu mets la clef et l'elv le déverrouillage de direction qui autorise la mise sous tension du système ) il faut aussi que la pression du rail soit bonne. Ton problème vient d'ailleurs je pense et sans valise impossible de dire quoique ce soit de valable.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
Bonjour Michel Serventon
Tu es prié de ne pas poster des messages n'importe où sur le Forum : ce matin encore, j'ai dû supprimer un de tes posts comportant la même question sur l'autorisation de démarrage dans un discussion qui n'avait rien à voir avec ce sujet.
Ce n'est pas la première fois...
Je t'invite fermement à lire le REGLEMENT DU FORUM et le FONCTIONNEMENT DU FORUM
Tu es averti (Attention : au bout de 3 avertissements, c'est le bannissement définitif)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
ok deja qu'il y a pas grand monde tu as certainement raison ton site est voué a l'echec tu censures plutos que d'expliquer..
de plus ton caractere ne va pas avec celui d'un corse le vrai....
Michel,
"Pas grand monde", tu crois..? Il est vrai qu'il n'y a que 26.500 membres inscrits sur le Forum, et ce nombre augmente tous les jours...
Mais la question n'est pas là.
On t'a expliqué plusieurs fois qu'il ne faut pas poster n'importe où pour que le Forum reste lisible et ordonné.
On t'a demandé plusieurs fois de bien vouloir lire le règlement et le fonctionnement du Forum.
Apparemment, tu n'as toujours pas pris la peine et le temps de le faire...
Un avertissement n'est pas une "censure" ni une sanction, c'est juste pour attirer ton attention sur un problème.
Par ailleurs, il ne sert à rien d'être agressif : la courtoisie est de règle sur le Forum, s'il te plaît.
Bonne journée...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
pris note...
Pages :: 1