Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous et toutes,
Ce matin je suis partis avec le ML pour une course de quelques kilomètre et arrivé a un feux je me suis rendu compte que je ne pouvais plus tourner le volant tellement il était dur.
J'ai réussis a reculer le ML pour ne plus gêner la circulation et j'ai vu une petite flaque sur la route a l'emplacement du moteur.
Je suis rentré chez moi au ralenti car en roulant le volant tourne, difficilement mais il tourne.
J'ai ouvert le capot et enlevé les caches moteur, et je vois qu'il y a de l'huile un peut partout coté gauche de la voiture mais je n'arrive pas a y voir plus que ça.
Quelqu'un aurait il une idée de se qui m'est arrivé ?
Un plan pourrait m'aider a y voir plus clair.
Je vous remercie de votre aide.
René
V.I.N. : WDC1641221A267331
Hors Ligne
Quel Type ???W163 ouW164
- - G W463 V6 Cab
Hors Ligne
tu dois avoir une durite qui a lâchée Voir 220
voici le Schéma Coté Pompe DA
Dernière modification par JM89 (04-02-2015 15:51:10)
- - G W463 V6 Cab
Hors Ligne
Merci pour la rapidité de la réponse.
Le ML est un W163 ML 270.
René
V.I.N. : WDC1641221A267331
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Eh bien après avoir tout vérifié il s'agissait d'une durite caoutchouc racordé a un radiateur qui s'est fait la malle !! J'ai raccordé la durite , bien serré le collier et remis le liquide.
Premier essai ça fait du bruit, puis apres une dizaine de gauche droite avec le volant, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai pris rendez vous chez Mercedes pour vérifier tout ça...
Tout est bien qui fini bien, mais j'ai quand même eu chaud au moment de la panne, 5 minutes avant la fuite j'étais dans un tronçon en bordure de rivière avec virage. houps !
Merci a JM89 pour le plan
René
V.I.N. : WDC1641221A267331
Hors Ligne
Pages :: 1