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bonjour, j'ai acheté un c220 cdi de 1999 (230 000 km) il y a 1 mois contrôle technique vierge, elle tourne très bien mais depuis que les températures ont baissées elle me fait un drôle du truc au démarrage elle part au quart et cale après 3 seconde et ensuite il faut que j'insiste longtemps avant qu'elle reparte SOS c'est ma première MB et j'espère que ce n'est pas grave. Merci d'avance.
ps: j'ai oublié de préciser que ça arrive au premier démarrage à froid car à chaud aucun problème.
Dernière modification par funky (29-10-2012 08:27:04)
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Bonjour, un p'tit tour par la case présentation et ensuite on essaie de trouver d'où ça vient ..... https://www.forum-mercedes.com/forum-79 … mbres.html
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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bonjour, j'ai été dans l'espace présentation que je ne connaissais pas désolé, pourrait-on m'aider à présent? Merci.
Dernière modification par funky (31-10-2012 05:20:48)
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J'vais faire un 'tit Up .....
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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SOS toujours personne pour m'aider ? j'aimerais au moins un petit conseil que je ne me fasse pas escroquer par un garagiste qui va m'inventer 30 pannes. Merci.
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Probablement un problème de carburant.
C'est bête, mais le reservoir est plein?
As-tu changé le filtre à gasoil dernièrement?
-- Si oui, regarde bien le joint
-- Si non, essaies de le changer avec un filtre MB
Ensuite, vérifie bien que le gasoil arrive bien au filtre.
Bonne chance
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Merci d'avoir repondu, on se sent moi seul d'un coup:D, je vais regarder tout ça, a+ .
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Coucou c'est re funky, bon j'ai changé le filtre à gasoil(de bonne qualité) ainsi que le joint qui était fourni avec mais malheureusement ça recommence et toujours à froid car si je roule 5 minutes elle redémarre impec. donc???
Ah, j'oubliais il y a le plein. Aussi dans le doute j'ai changé les piles de la clé.
J'ai d'autres petites choses qui me tracasse (qui sont peut-être normales) mais j'aimerais régler un problème après l'autre.
Merci d'avance.
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On dirait qu'elle se désamorce, controle ton circuit d'alimentation de gasoil (durites, raccords etc).
Tu peux aussi regarder du coté du capteur d'arbre à cames, qui peut se montrer capricieux et qui est sensible aux températures (mais en général c'est plutot le phénomène inverse qui se produit, c'est à dire mauvais démarrage à chaud).
Tu peux aussi tester tes injecteurs (quantités de fuite).
En controlant tout ça, tu devrais trouver ta panne.
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Merci actros, j'ai résolu le problème, j'ai changé tous les joints toriques du circuit de gasoil et voila qu'elle redémarre impeccable.
J'ai un autre soucis que j'ai découvert en ôtant le cache noir au dessus du moteur, ça concernerait les injecteur je ne sais pas si je peux l'exposer ici ou ailleurs, pourrais-tu me conseiller ?
Encore merci pour la réponse.
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