Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
J’ai eu une mise à jour du module de communication en OTA.
Depuis sur le site web je ne vois plus de lien pour la mise à jour des cartes en lignes.
Pour les services, toujours sur le Web, il me dit aucun service disponible.
Sur l’application Mercedes store il ne me propose plus d’acheteur quoi que ce soit. Avant je pouvais choisir radio HD à acheter ou pack vol.
Sur l’application Mercedes me mes services sont bien là et dans la voiture aussi.
Elle est d’avril 2019 en FUP1 d’après le VIN. Dans la voiture le numéro de version du logiciel est vide. Voiture française.
Voilà je me demande si leur site ne déc**** pas en ce moment.
Quelqu’un a eu ces symptômes ?
Merci.
Hors Ligne
Salut,
si tu n'as pas le numero de version qui s'affiche dans les menus, c'est certainement que ton MBux n'a jamais été mis à jour, et donc, resté en Fup1, comme à la date de sa mise en service (numero Vin.
Beaucoup de soucis en ce moment un peu partout, avec les services Me.
Tu devrais les contacter, ils te diront quoi faire.
Pour les mises à jour des cartes, il me semble que si celles que tu as sont trop anciennes tu ne pourras pas mettre les mises à jour par toi-même, sinon le faire faire en concession.
edit: quand tu parles de "Radio HD" je suppose que tu veux dire Radio DAB (la radio HD c'est autre chose)
Dernière modification par Lain13 (28-11-2022 14:51:58)
W206 - Amg Line
(Je ne reponds plus aux emails sans le lien de la discussion sur le forum)
Hors Ligne
Oui radio Dab effectivement
J’ai contacté les services Mercedes me.
Il doit revenir vers moi quand ils en sauront plus…
Hors Ligne
En général ils sont très réactifs, et y a pas mieux placé qu'eux pour démêler les choses.
Sinon, tu as essayé de désinstaller l'appli, vider son cache, et de faire un reset du MBux dans la voiture ? Des fois ça peut aider
Cette mise à jour OTA du module Hermes a apporté beaucoup de soucis chez plusieurs personnes.
Quand même, en concession ils auraient pu mettre à jour ce qu'il faut, pendant les premiers service durant la garantie...
W206 - Amg Line
(Je ne reponds plus aux emails sans le lien de la discussion sur le forum)
Hors Ligne
Je réponds à moi même si cela peut en aider d’autres :
Je me suis déconnecté des applications sur iPhone : Mercedes me, store et service.
Je les ai désinstallees
J’ai redémarré l’iPhone et réinstallé les 3.
Tout est revenu à la normale !
Hors Ligne
Bon ok, le reset est peut être pas obligatoire, mais en même temps... Je me cite à moi-même lol
...
Sinon, tu as essayé de désinstaller l'appli, vider son cache, et de faire un reset du MBux dans la voiture ? Des fois ça peut aider
...
W206 - Amg Line
(Je ne reponds plus aux emails sans le lien de la discussion sur le forum)
Hors Ligne
Oui désolé merci Lain13
Hors Ligne
Pages :: 1