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Bonjour à vous
Très heureux d'être parmi vous dans ce groupe riche d'informations.
J'aimerais partager avec vous un problème vécu récemment avec ma w204 année 2009 .
Après chaque démarrage en côté les roues arrière reste bloquée et je dois impérativement pomper le frein pour débloquer.
Le pire des fois le frein se déclenche tout seul en plien roulement des fois même en autoroute.
J'ai vérifié les plaquettes, les disques,l'étrier, le liquide de frein, le Master frein via un mécanicien tout est bien selon lui.
On a même effectuer un passage valise aucun message détecté.
Pourriez-vous m'aider
Merci infiniment
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Bonsoir à tous
J'aimerais partager avec vous un problème vécu récemment avec ma w204 c200 cdi année 2009 .
Pour chaque démarrage en côté effectués les roues arrière reste partiellement bloquée et je dois impérativement pomper le frein pour les débloqués.
Le pire des fois le frein se déclenche tout seul en plein roulement des fois même en autoroute sans avoir toucher la pédale.
J'ai vérifié les plaquettes, les disques,l'étrier, le liquide de frein, le Master frein via un mécanicien tout est bien selon lui.
On a même effectuer un passage valise aucun message détecté.
Pourriez-vous m'aider.
Je me déplace beaucoup avec dans des différentes villes vu la nature de mon travail et j'ai peur de causer un accident ( je pense que les feux de frein ne s'allume pas dans ce cas)
Merci infiniment
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Bonjour,
A savoir, les freins de la W204 ont une fonction de micro freinage destinées à sécher les disques en cas de pluie.
Le mieux serait de rouler avec une valise connectée et de surveiller la vitesse de rotation des roue.
Cdlt
Bien faire et laisser braire
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Salut Gramoune,
Merci pour votre intervention, mais je pense pas que ma voiture a cette fonction, vu que la voiture a été acheter neuve localement, et comme vous le savez les marchés change d'un continent a l'autre.
Mais je me souviens d'un point très important ; dans les deux cas ou ma voiture a freiner toute seul le limitateur de vitesse été activé. pour ce qui est freinage partielle lors de démarrage en cote je le vie quotidiennement ( et je pense que je me débrouille bien vu que j’anticipe par pompé le frein 5 a 6 fois avant d’accéléré le temps que je trouve la cause).
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Bonjour MehdiHarchiw204,
Je me retrouve dans le même cas, je n'avais pas la technique du pompage et mes freins se sont malheureusement bloqués sur l'autoroute, tout a chauffé et j'ai du faire remplacer les disques, étriers, plaquettes, flexibles etc... au garage Mercedes où je vais habituellement. Je la récupère après deux mois d'immobilisation (il y a eu les congés de Noël entre temps), et après une semaine, voilà que ça recommence malgré que tout soit neuf.
Comment t'es tu sorti de cette mauvaise passe ?
(merci aussi pour l'info du limitateur de vitesse, ça a de nouveau fait des siennes après que je l'ai utilisé aussi sur un axe avec un radar)
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Salut mathieul64
C’était le Bloc ABS après l'avoir changer tout va bien
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Bonjour MehdiHarchiw204,
Merci de ta réponse, je vais le changer aussi alors.
Un petit poids en plus sur le porte feuille mais un gros poids en moins pour ma tranquillité
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