Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Ce serait bien d'éviter de partager des trucs faux comme ce Win12. J'ai un ami qui bosse comme formateur spécialiste Microsoft (notamment pour former en entreprise dans les grosses structures) et a donc accès aux nouveautés plusieurs mois avant pour préparer ses certifications et formations, pour le moment, rien.
Mercedes C220d Break AMG Line 2019 : WDD2052141F825368
Mercedes C220 CDI AMG de 2009 : de 2016 à 2021 [vendue]
Hors Ligne
Eh bien c'est linux camouflé avec une interface Windows ..ah les petits malin
Faut être un peu realiste les gars
Pourquoi Microsoft ferait cela ?
Windows serait à ce point mauvais qu'il aurait besoin de s'appuyer sur Linux pour exister
Mais pourquoi toutes les grandes entreprises payent des fortunes en licence à Microsoft alors que Linux est gratuit en face?
Elles sont toutes derigés par de mauvais gestionnaires?
La prochaine version de Windows est capable de faire tourner même des applications Android
Je ne parle même pas de l'existance, depuis belle lurette, d'un sous-systeme Linux pouvant faire tourner n'importe quelle application Unix/Linux
En utilisation sur le terrain, les chiffres donnent
75% à Windows
14% à macOS Apple
5% à Linux
1% divers autres
Faisant un petit sondage ici pour voir combien utlisent Windows payant et ceux utilisant un Linux gratuit?
Hors Ligne
Re,
Juste une question :
Savez vous POURQUOI pratiquement TOUS les PC et Portables sont vendus avec...Windows installés ?
Eh bien c'est simple, Microsoft "sponsorise" les fabricants et donc impose windows sur les machines vendus dans le commerce
Si les "MacOS" sont moins nombreux sur le marché, c'est tout simplement qu'ils sont nettement plus cher, et en plus ne sont pas spécialement prévus pour les jeux vidéos, donc les jeunes préfèrent Windows.
Qui utilise Linux ??
https://www.microlinux.fr/linux/
Vous avez la réponse
Hors Ligne