Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Hier en démontant,
Déjà c'est cool, vu tout les problèmes que j'accumule je craignait le pire
Mais je me suis aperçu que j'avais juste plein de GO dans le puits autour des injecteurs, pas de calamine
la durite de retour semble avoir une fuite (elle est partiellement imbibée) et 3 écrou d'arrivée GO sur les quatre, avec des micro fuites (je peux juste reserrer?),
Si quelqu'un a une vue éclatée du circuit de l'injection, svp?
J'ai trouvé toute la partie roulante et châssis avec le site russe, mais pas le coin moteur..
Y'a un killometrage de préconisé pour le changement des joints d'embase des injecteurs, ou pas?
Avec 230000km sur le camion
Merci
Hors Ligne
La rampe de retour doit couter une centaine d'euros chez MB, achète de la durite de retour et refais la toi meme ça sera plus économique. Pour les arrivées de tuyaux haute pression, si ce sont bien eux qui fuient, tu peux essayer de leur mettre un petit coup de clé, mais si ça persiste c'est que l'olive derrière est abimée, et il faudra les remplacer.
Il n'y a aucun kilomètrage préconisé pour remplacer les joints pare flamme d'injecteurs, ce n'est pas une pièce d'usure. Il faut les remplacer si ils fuient, dans ce cas tu peux avoir un bruit d'échappement, des odeurs de calamine etc... Ce qui compte pour éviter les fuites de joints pare flamme, c'est de respecter deux éléments essentiels:
-la propreté du puits d'injecteur et de la portée du joint au fond
-le couple de serrage, avec une vis neuve au remontage
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Merci ActrOs,
je pensais que c'était d'une pièce j'ai vu après post que c'était en fait juste emboité,
Je vais essayer de reserrer voir ce que ça dit,
Encore merci.
Hors Ligne
De rien, tiens nous au jus
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Salut,
Donc j'ai profité de ce dimanche ensoleillé pour remettre un petit coups de 14 sur les quatre arrivées,
et je contrôlerais dans la semaine si ça fuit toujours.
++
Edit: plus de fuite après contrôle
Dernière modification par Vito bleu? (02-11-2012 21:13:28)
Hors Ligne
Salut,
Donc j'ai profité de ce dimanche ensoleillé pour remettre un petit coups de 14 sur les quatre arrivées,
et je contrôlerais dans la semaine si ça fuit toujours.++
Edit: plus de fuite après contrôle
Ah cool ca, je vient seulement de voir le message
Hors Ligne
Et hop, un Vito qui roule
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
Hors Ligne
Pages :: 1