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Salut les amis j'espère que tout le monde vas bien. De mon côté je vais dire que oui y a toujours pire.
Alors je m'explique je devais prendre la route hier pour pouvoir partir en vacances après un bon nettoyage du véhicule je contrôler le niveau d'huile moteur il se trouve que je le trouve à 5.4 au lieu de 8.5 bon je me dit sûrement que le véhicule es penché je recommence et encore une foix 5.4 bon je trouve cela bizarre j'ouvre le capot et ouvre le vase ldr et je voie que l'eau n'es pas très propre un fin filet d'huile moteur.
Je me dit que cela n'es pas normal je rajoute un léger fond de ldr pour pouvoir revenir à niveau ensuite j'ouvre le bouchon d'huile et je le trouve plein de mayonnaise je vous avoue que j'ai failli faire une crise cardiaque tout les affaire êtait près donc j'ai due tout annuler. Tout à commencé il y a un bon mois ou j'ai vue que l'eau n'était pas très propre donc j'appelle mon garagiste indépendant mercedes qui me demande de la ramené directement elle reste cher lui il on changé un joint dans l'échangeur eau huile ci je ne m'abuse suite à cela je récupère le véhicule le soir même je retrouve la même chose je le recontacte je la redepose le lendemain ils on mis le moteur sous pression vue que je pensais que c'était le joint de culasse mais rien du tout je récupère le véhicule et chaque 4 voir 5 jour je doit remettre le niveau d'eau à niveau tout en sachant que le véhicule ne chauffe absolument pas.
Un mois après toutes cette salade je lui la dépose de nouveau en me disant qu'il y a quelque chose qui cloche à mes yeux un véhicule ne doit absolument pas demander de l'eau tout les 4 ou 5 jour sans de réel raison ils font un nouveau teste joint de culasse sans résultat nouvelles vidange moteur et liquide de refroidissement aucun mélange bon je me dit que je doit sûrement être trop maniaque je prépare mes vacances et voilà que je retrouve de la mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile mes rien sur le bouchon de ldr auriez vous une idée de ce qui pourrais faire cela à mes yeux je ne voie que 2 choses ou joint de culasse hs ou ce fameux échangeur huile et eau j'espère que vous pourrez m'aidez
Mercedes e55 amg w211
240 000 km
2ème propriétaire
Tout les entretiens effectués en temps et en heures
Dernière modification par Mercedesw124 (04-08-2022 12:46:48)
V.I.N. : WDB2110761A196871
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Bonjour, si le LDR descend à une telle vitesse c'est bien qu'il passe quelque part:
-Mise en pression du circuit pour vérifications des durites/radiateurs etc... afin de vérifier qu'il n'y ait pas de fuite, même sec le LDR laisse une trace blanchâtre et l'odeur reste.
-Si le LDR passait dans l'huile vous constateriez une élévation du niveau d'huile.
Malgré les dire de votre garagiste le joint du culasse reste une cause possible. il suffit que le joint lâche entre une conduite d'eau et un cylindre pour que le LDR soit consommé par le moteur.
Votre garagiste a t'il fait une prise des compressions moteur ? ou même la pression dans le circuit de LDR ?
SLK 230K r170 197cv
Audi S5 V8 Tiptronic
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Contrôle la compression de toute les chambres a combustion
E220 CDI . BVA . 2008 - WDB2112081B402762
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Salut les amis alors je vous explique ils on mis sous pression pour contrôler le joint de culasse 3 fois et 3 fois sans succès au débuts j'ai eu un soucis avec l'échange eau et huile j'ai retrouvé un peux d'huile dans ldr finalement il y avais un joint au niveau de l'échangeur qui était foutue sa été changés suite à cela rebelotte même chose la veille de mon départ j'ai contrôler le niveau d'huile sur 8.5l je n'y es retrouvé que 5.4l d'huile moteur elle ne m'avais jamais fait sa sur 5 ans j'en prend soins tout les jour une petite fuite peux importe je ne réfléchis pas je change directement mes la je suis perdue j'attends mon garagiste qu'il revienne de vacances sinon j'ai trouvé un très bon garage a 300 km de cher moi en Allemagne un grand spécialiste des amg ou en France cher smk55 ce que je trouve étonnant sais que je n'es nie fumé nie perte de puissance concernant une fuite j'ai démonté la voiture complète au bas j'ai tout fouiller sans succès même niveau habitacle rien non plus je partirait personnellement sur un bon début de joint de culasse
Les temps de chauffe on toujour été respecté les entretiens en temps et en heures et finalement voilà quand j'ai vue la mayonnaise je peux vous dire que j'allais tomber part terre tout en sachant que tout les affaire etait près mes bon sa devais ce passer comme ça j'aurais aimé vous mettre des photos mes impossible
Dernière modification par Mercedesw124 (05-08-2022 00:00:04)
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Re,
Comme disait ma grand -mère, il n'y a pas à tortiller, si il y a de la mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile, c'est que de l'eau va dans l'huile.
la fuite peu être minime, et presque invisible avec la pompe à pression.
En résumé: le niveau de LDR diminue, l'huile moteur fait de la mayonnaise, il y a un loup quelques part
PS: si je me fie à ton N° VIN, c'est un moteur V8 de 5,5 litres avec compresseur, donc tu as 2 culasses !!!
Ça ne va pas être facile de trouver la fuite !!!!
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Salut cheyenne50
Oui effectivement une e55 kompressor 2 culasse je ne vais pas réfléchir longtemps je vais la déposer en Allemagne ou cher smk55 ils vons ouvrir et changé les 2 joint de culasse après rectification de culasse bien sûr à mon avis cela dois provenir que de la y a rien d'autre mes bon on verra sur le moment même à l'ouverture du moteur
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Re,
je pense que c'est la meilleurs chose à faire et bien sur en Allemagne. par contre il faudra prévoir un grand porte monnaie, car déculasser un V8 , ça ne se fait pas en 5 minutes !!!
Mais je pense qu'ils vont d'abord essayer de déterminer d’où vient le problème qui....pourrait venir d'ailleurs
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Oui en Allemagne cela risque de me coûter cher je me suis renseigné cher smk55 il m'a dit qu'il fallait compter 2000 max 2500 euro pour le travail complet à voir bien sur celui qui est en Allemagne voici le nom de son garage sais un grand spécialiste des amg et de mercedes en général stern garage voilà le nom ci cela peux servir donc je vous tien informé de toutes cette salade un grand merci en tout
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j'aurais aimé vous mettre des photos mes impossible
PROCEDURE POUR AFFICHER DES IMAGES SUR LE FORUM
Voici une vidéo explicative...
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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Magnifique un grand merci à toi j'etait sur la version smartphone voilà la raison pour la quelle je n'y arrivais pas voici les 2 photo malheureusement j'avais déjà nettoyer le bouchon d'huile je ne les pas pris en photo mes il était plein de mayonnaise
Dernière modification par Mercedesw124 (Hier 22:08:14)
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De rien mais tes photos ne s’affichent pas.
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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Je n'y arrive pas les photo son beaucoup trop volumineuse il reste bloqué lors du téléchargement à 1% si tu a une adresse email je peux te l'envoyer directement ayoubell@hotmail.be
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Quand on prend une photo avec un smartphone, le fichier est invariablement trop grand/lourd pour être accepté en téléchargement sur le forum - taille max 1680x1050 ou 2MB. Il faut donc compresser l'image (réduire sa taille) avec un éditeur graphique comme IrfanView sur PC ou une appli smartphone comme Lit Photo.
Une fois l'image redimensionnée/compressée, pour télécharger l'image :
> Dans un nouvel onglet... cliquer PROFIL (en haut de la page) > Téléchargements
> Sélectionner l'image et cliquer sur Envoyer
> Retourner sur le post
> Poser le curseur à l'endroit où on souhaite insérer l'image
> Cliquer "Téléchargements" sous la zone de texte
> Trouver la vignette de l'image à insérer (le dernier fichier téléchargé est positionné en tête) puis cliquer l'icône en bas à droite de la vignette - pas la vignette même, ni l'icône en bas à gauche !
> Fermer le pop-up de téléchargement.
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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Re,
Avec un smartphone on peut retailler une photo . Il existe dans la galerie plusieurs logiciels pour ça, en plus on a le choix, par exemple :Photo&Picture Resiser, ou Resiser, Photo compresseur, etc ,etc...
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