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Bonjour,
Après passage à la malette, il ressort que la sonde lambda avant est morte.
A 500 balles l'opération chez MB, je vais le faire moi même d'autant que pour l'avoir mise sur le pont hier, j'ai pu regarder et ça a pas l'air bien compliqué.
Par contre je me pose la question suivante : pour cette opération, suffit il de juste débrancher son câble, retrancher et revisser la nvlle sonde et roule tout repart normalement, la voiture et les unités de contrôles repartent comme si de rien n'était ?
Ou bien changer physiquement la sonde ne suffit pas et il faut une intervention complémentaire genre recalibrage des calculateurs ou je ne sais quoi qui ne peut être fait par le 1er venu, bref qui ne peut être fait que par un pro cette fois ?
Merci de votre retour d'expérience.
Daflynn
CLK 230 Kompressor Cabriolet de mars 2002 - 180.000 km - V.I.N. : WDB2084481T113915
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Pour moi, tu n'as besoin de ne rien faire de plus que de changer la sonde. Rien a paramétrer, du plug & play !
CLK A208 230 Kompressor Élégance de 2000 (WDB2084471T051576)
Des étoiles plein les yeux, mais pas que !
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