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bonsoir à tous , j'ai comme un soucis de suspension airmatic ( ma cls est donc posé au sol ) je n'entend pas le compresseur tourné ( mais il tourne quand je le branche sur une alimentation annexe ) donc je pensai à un problème d'alimentation du compresseur . Donc voila ma question : quelqu'un aurait il eu la même panne ou auriez vous un schéma électrique qui pourrait me permettre de fixer des points de contrôle ?
merci à vous cordialement teddy
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help me please ! Ma CLS est vraiment trop pret du bitume
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As-tu vérifié le fusible / relais pour la pompe ?
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C'est se que je veut faire mais où sont il ?
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Bonjour. Même problème avec ma E350 CDI. C'est la deuxième fois en 2 semaines. Ça coïncide avec le froid, et un départ matinal (entre 6h00 et 7h00). Ma voiture dort dehors, et après la venue du soleil, elle daigne remonter. J'ai lu ailleurs que ça pourrait être lié à de la condensation qui se formerait dans les électrovannes et qui gèlerait pendant la nuit. C'est quand même un peu dangereux parce qu'au démarrage, la voiture est montée (airmatic à l'arrière uniquement) et elle descend subitement au bout d'1 km environ.
Je cherche donc quel est le moyen de purger l'électrovanne, sans passer par la case concession.
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C'est se que je veut faire mais où sont il ?
Je crois que le relais se trouve dans le boitier sous le capot - je vois si je peux trouver un schéma.
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D'accord merci mais le fusible il me semble qu'il est au pied du passager ou niveau du boîtier F32
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Oui, le fusible est à l'intérieur (le 37, je crois (?) ), mais le relais se trouve dans le compartiment moteur - c'est le "S" dans cette photo:
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Merci pour le shemas je vérifie demain le relais et pour le fusible il se trouve sous la boîte a gants derrière la moquette je prendrais une photos demain ( et il était griller )
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bonsoir , alors verdict :
- relais OK
- fusible griller donc remplacer
Mais cela ne fonctionne toujours pas , après vérification le relais ne claque pas donc demain je vais essaie de shunter se relais pour voir si le problème vient bien de la partie excitation du relais .
Petite question : serait il possible que la soupape de décharge du compresseur soit sur la partie excitation de se relais ? car dans se cas je pencherais plus sur une panne de cette soupape ... en l’espoir d'avoir des réponse
merci et bonne soirée à vous
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bonsoir
j ai le même problème avec ma classe s w220 et Mercedes veux me faire changé les 2 jambes d amortisseurs soit disant fissuré au dessus j ai mis du savon avec un fié d eau et pas de bulle. alors que j ai le même que toi j avais un gros doute sur leur diagnostique. C est vraiment bizard qu elle descend comment ça au bout de un kilomètre alors qu elle bouge pas pendant 15 jours et elle reste a la bonne hauteur donc pour moi c est qu il a pas de fuite sinon elle descendrai.
ensuite on ma parlé du capteur d amortisseur qui pourrai déconner ,mais je sais pas je suis dans le flou si tu trouve tien moi au courant merci.
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