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Bonsoir je pense que le tuto pour les BVA C EST ailleurs mais c égale rapport court donc oui neige si vous vouler ou confort , démarrage en 1ere.S mode sport démarrage en 2ieme puis monté des rapports plus elevé qu en C. lA fumee normal en régénération.
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ok merci
jai deja eu une fuite de gazole avec, et il m on changer la durite de gauche. donc l autre cou j enleve le cache et je vois du gazole sur le filtre a gazole donc j ai essuyer rouler avec et pu de trace je trouve sa bizarre.
sinon j ai deja changer les joint d arrive d air il etait huileu donc apres changement tout ok et la c est huileux dedans encore mais au niveau des joint aucune trace
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bonsoir, j'ai aussi une c 200 cdi de 2003 a 230000km (qui commence a fumé) j' dejat vidé le fap sur une opel vecta et une 607 avec succes je pense que je vai faire la méme chose sur la merko.
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bonjour, j'ai dejat vider le fap d'une opel vectra et une 607 sans passer par la valise et depui aucun probleme j'ai une 200 cdi de 2003 et je pense le faire aussi.
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Bonjour a tous j ai une c250 CDI de 2009 acheter très récemment je l ai amener chez Mercedes a bordeaux pour faire changer les injecteurs rappel fait par la maison mère il produige le changement et la plus de puissance la voiture coupe a 3000 tours je la ramène il la garde deux jours me facture 100 pour me dire que cela vient du fap j insiste sur le fait qu'elle marcher bien avant donc je viens vers vous pour savoir quelle sont les conséquence d un fap bouche sur ces véhicules et surtout y a t il un témoin un message au tableau de bord ou autre merci a tous pour vos réponse
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Salut s c'est standard regarde sur ta notice d'utilisation cdlt.
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Bonjour C est a dire j ai rien sur la revue concernant un mode eco ou autre de plus elle est en allemand je précise j ai pas de limiteur de vitesse donc peut tu préciser ton explication merci
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bonjour
moi j'ai un ami qui a fait (comme il dit) un déFAPage c'est a dire de le retiré, mais apparemment il y a une sonde qu'il faut chinté.
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La sonde lamba a shunter avec un autre fil je croi et après une fois shunter plus de problème de voyant allume
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Autre solution ,
Lui passer un bon coup d'air comprimé à 200 bars ex : un tuyau branché directement au robinet d'une bouteille de plongée , et souffler en sens inverse du sens de passage des gazs d'échappement .
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salut a tous en fait j ai fait nettoyer le fap par un collegue garagiste a l aide de produit injecter par pression resultat parfait le vehicule marche comme au premier jour
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Est ce que nettoyer le fap avec des produit fonctionne bien, mais combien de temps cela dure personnellement je suis pas pour les nettoyage fap car soi sa marche soi sa fait rien
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Non sa marche avec des produit moi la voiture plafonner a 3000 tour minutes plus de peche plus de puissance et depuis que j ai fait sa nickel il y a une societe base en bretagne qui vend les produits avec l outillage pour deux cent euros il te faut juste un compresseur qui va a 8 bars
Mais je te conseil de le faire avant de change tout le fap qui coute une blainde
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je pense la faire défape c'est un projet pour le moment mais elle sera défape dans le courant de l'année pour ne pas avoir de souci avec elle a 176 000km et pour le moment j'ai pas de soucis avec mais avant que le problème arrive c'est mieux
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moi je te le déconseille car tu va devoir regler toute les sondes qui sont liées la polution va augmenter mais également le bruit je l ai constaté lorsque j avais "detruit" le fap d une 530d bmw 2006 touring 231 cv apres tu fait comme tu le sens. Mais moi je l ai fait moteur 200000 et elle ronronne comme un chat j y croyais pas trop au debut
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Les sonde c'est le defapeur qui s'occupe de sa en enlevant tout, en pollution tu croi que sa change car certain dise non faut juste bien la decrasse avant le ct
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disons qu avec leur nouvelles normes de polution il nous "emmerde" c est le mot juste je crois moi j avais reussit a la passer mais c etait un pot au CT donc la polution?
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Qui peu me dire ou est le fap exatement jai un doute cest bien le 250
V.I.N. : WDD2040221F229324
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Et que se passe-t-il si on continue à rouler le FAP saturé avec témoin moteur allumé en mode dégradé?
C'est mon cas depuis 1mois, je peux continuer comme ça? Quels sont les risques les amis?
Merci
W204 C180CDI Avantgarde
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bonjour, quelqu'un a deja entendu parler de rouler avec du gasoil de chauffage (10%) pour nettoyer le FAP?
y a t'il un moyen de lancer la régeneration du FAP manualement? merci
[ J'aime écraser des moustiques sur l'autoroute ]
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Bonsoir,
Quand tu dis "gasoil de chauffage" tu parles du fuel ?
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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Bonsoir,
Quand tu dis "gasoil de chauffage" tu parles du fuel ?
bonjour Mimi92,
non, je parle du Pétrole de chauffage q'on acheté sur les magasins
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit … 1308217344
Dernière modification par r.vazili (01-01-2018 11:54:52)
[ J'aime écraser des moustiques sur l'autoroute ]
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y a t'il un moyen de lancer la régeneration du FAP manualement? merci
Effacer le défaut, ce mettre a 2500trs/min pendant 15 mins en statique.
testé est approuvé deux fois sur mon auto, et ça à tenu 13 000km entre les deux régénérations.
Mercedes C200 CDI 136cv de 2011 (sa rame !) - WDD2040011A566763
Ford Sierra Cosworth 4x4 300 cv de 1990 (bah là sa ne rame pas !)
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Mimi92-Alb a écrit :Bonsoir,
Quand tu dis "gasoil de chauffage" tu parles du fuel ?
bonjour Mimi92,
non, je parle du Pétrole de chauffage q'on acheté sur les magasins
Ah ok. Non jamais testé puis jamais je testerai ça.
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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Bon, j'avait pensé aller faire une centaine de kms ce week-end pour essayer de régénérer mon FAP encore une fois, mais vu le prix du gazole en ce moment. bah j'hesite. Ça veut presque la peine de faire le plein avec de l'essence, je suis certain que ça serait nickel pour décalaminer le FAP, la vanne EGR, le TURBO, tout quoi. Je rigole. Lol
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