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bonjour a tous , suite a quelques soucis ( fumée en restant au ralenti longtemps, bruit de claquement , démarrage difficile a chaud car a mon avis un cylindre se rempli de mazout)
j'ai décidè de faire un test sur les retours injecteurs, j’ai bricoler cela avec quelques bouteilles d'eau vide et morceaux de tuyaux.
j'ai ensuite laisser tourner au ralenti plus ou moins 10 minutes .
coté gauche les 3 injecteurs retourne quasiment identiquement la même chose .
par contre cote droit 1 injecteur quasi le même que bloc de gauche et les 2 autres 1 un peut plus et l autre quasiment le double .
ma question a votre avis il faut mieux changer les 2 directement ? neuf? reconditionné? ou démonté les 6 et aller directement chez un diéséliste tous les contrôler ?
mon véhicule a 250 000 km donc je ne compte pas non plus investir 5000 euros d injecteurs , donc me faudrait une solution avec un bon rapport qualités prix .
ci joint les photos parle d’elles mêmes , d’avance un grand merci a tous
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V.I.N. : WDC1641201A340687
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Bonjour
Sans vouloir la jouer pro je dirais que celui qui est bon c’est celui où le retour est le plus important
Néanmoins la proposition de passer chez un diéséliste est la meilleure
Alors bon démontage (à l’ombre)
V.I.N WDD2462121J263317
Classe B 109CV 7G-DCT
TOUT EST VANITÉ
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merci pour ta réponse , je ne suis pas certain non plus , mais je pense que si il y a plus de retour c’est du a l’usure fuite interne ... mais je ne suis pas spécialiste.
en espérant qu’un spécialiste passe par ici pour nous éclairer . merci
V.I.N. : WDC1641201A340687
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