Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour a tous
question , suite a un rabaissement de la voiture avec faute c1517 , j'ai changé le boitier valve , remis un nouveau effacer les codes quand je met le contact, la pompe se met en route , j'entent les valves quand je prend le boitier en main , puis la pompe stop ,la voiture ne monte toujours pas , je n'entend pas de fuite, je rebranche le delphi il me met erreur c1517:uce erreur interne ,niveau critique du vehicule au niveau de l'essieu arriere , permanent .
je souleve legerement la voiture au cric a l'arriere afin d'avoir une hauteur correct , je rebranche l'appareil, efface l'erreur, retest et l'erreur ne revient plus ,redemare la merco ,la pompe se met en route puis se stoppe j'appuie sur le bouton surelever le vehicule , la pompe se met en route mais la voiture ne monte pas ,elle ne me donne pas d'erreur , j'enleve le cric , l'erreur c1517 revient !!!
ça veux dire quoi ? que les boudins arriere sont foutu ou c'est la pompe qui est défaillante ?
comment etre certain afin d'eviter des frais de piece inutile
MMMMMMeeeeeerci de tout aide qui pourrai venir de votre parts
Hors Ligne
bon ben je trouve pas je pense que je vais remplacer par des amortos classic
Hors Ligne
Bonsoir,
Si c'était les amortisseurs qui seraient fuyards, effectivement la voiture ne se lèverait pas, mais que les deux soient en panne simultanément, c'est peu probable.
Pour moi, ton problème vient de ton compresseur qui ne fournit plus la pression nécessaire pour alimenter tes amortisseurs airmatic.
Commence par remplacer le compresseur ( j'ai remplacé le mien par un de chez Aérosus, moins cher que chez MB, et il me donne entière satisfaction)
Tiens nous au courant.
VIN : WDB2200261A306752 du 16/07/2002
Hors Ligne
Pages :: 1