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Bonjour
Suite au changement des joints d'injecteurs , belle galere d'ailleurs , certains tuyaux pneumatiques se sont malencontreusement débranchés . Premier demarrage nickel mais le moteur ne dépasse pas les 3000 tours .
apres un rapide examen le turbo ne se declenche pas . Aurais mal rebranché le circuit pneumatique ??
Quelqu'un aurais t il un shema du circuit ou des photos du circuit pneumatique d'alimentation des electrovannes . Vito 638 de 2002
Merci a tous et a bientot
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Ok Merci DaddyKool , Désolé pour le désagrément .
Je n'y connait pas grand chose , mon frere mecano chez Opel etait avec moi sur le vito , ce que je peux te dire c'est que c'est l'electrovanne sous l bandeau essuie glace qui etait débranchée . Arais tu par exemple un shéma de cablage pneumatique d'alimentation des electrovannes ??
J'espere avoir été a peu pret clair
Merci d'avance
Sebseb
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J'essaie de mettre des photos demain
Merci
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Ok , je regarde ca demain et te tiens au courant
Merci
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bon apres verifications il est branché
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mon probleme de branchement se situerais apparement plus sur un capteur situe sous le bandeau certe mais au milieu du capot
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bonjour
Voici ce que j'ai pu prendre comme photos .....
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c"est la vanne avec les deux fils jaune qui doit etre mal branchée ...
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Il est préférable d'afficher tes images sur le forum plutot que de poster un lien, ça facilite la lecture du sujet. J'ai édité ton message. La pièce que l'on voit sur ta photo est l'électrovanne qui pilote la vanne EGR.
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Ok , merci Daddycool , j'ai pas reussi a poster la photo dsl . Cette vanne peux jouer sur le turbo ???
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ok , je pige pas alors , cet apres midi je ressentais certe une perte de puissance , mais je n'etais plus bridé a 3000 trs minute ............
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pas d'idées ??
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en fait la wasget du turbo n'est pas commander (pas de dépression pendant l'accélération) donc pas de pèche.auriez vous un schéma de branchement du circuit de dépression qui part du mastervac jusqu'aux électrovannes de turbo et de vanne egr .merci d'avance
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le dernier message est de mon petit frere , beaucoup plus technique que moi , merci a vous
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Bon .. Plus d'idées ?? dommage , merci quand meme
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Le système pneumatique inclut le réglage des phares...Vérifie si il est bien opérationnel !
S'il n'y a pas de dépression, c'est très probablement que le circuit est ouvert : suivre et contrôler toutes les petites durits d'air !
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salut tiens si ca peut t'aider c'est en anglais desolé ! http://www.partsbase.org/mercedes/van-v … um-system/
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et en regardant le photo on dirait que ton convertisseur de pression egr est monté a l'envers ou alors c'est le mien qui est mal branché ! c'est possible vu que j'ai un blem aussi mais moi mon turbo marche a voir
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