Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour
je possède une classe A 180 cdi de 2006 hier une " explosion " c est produite lors d une accélération.
La voiture n' a plus de puissance j ai donc regarder les durites au niveau du turbo et effectivement la durite coté conducteur qui se branche a l' intercooler est débranchée.
J ai essayer de la remettre mais elle ne tiens pas l' attache se fais avec une sorte de bague et deux petites agrafes impossible de comprendre le systeme.
Est ce que quelqu'un aurait eu le même souci ?
Merci d'avance
V.I.N. : WDD1690071J261323
Hors Ligne
Bonsoir,
Auriez-vous une photo ?
Car j'ai eu un problème quelque peu similaire mais avec la durite coté admission d'air du turbo. L'attache se fait par le biais d'un collier bizarre en plastique, bien-sûr introuvable sans acheter toute la pièce. Mais un bon coup de super glu pour appareil de modélisme et problème réglé.
Sinon pour les autres durites, il me semble que cela soit juste un système de clips avec une barrette en métal mais cela ne correspond pas à votre description.
Cordialement
Pierre
Hors Ligne
Bonjour
Je n ai pas de photo le problème se situe en bas côté conducteur c'est la sortie de l'intercooler.
Sur la sortie de l'intercooler il y a une bague en métal et 2 petites agrafes en métal.
Du coup d'un côté il y a le côté qui sort du radiateur en plastique dur et de l'autre la durite aussi en plastique dur qui rentre dans l'autre mais le système bague et agrafes ne tient pas.
Je me pose la question si avec un gros collier cela ferait pas l'affaire?
V.I.N. : WDD1690071J261323
Hors Ligne
Bonjour
Toujours personne ?
Merci d avance
V.I.N. : WDD1690071J261323
Hors Ligne
Bonjour Toto
S'il s'agit de conduites rigides, un collier ne pourra pas assurer le serrage.
Une photo aiderait...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Merci de ta réponse j ai pas pris de photos
La durite qui arrive du turbo est en plastique dur et elle s emboîté dans la sortie de l intercooler qui est aussi en plastique dur
Sur la sortie de l intercooler il y’a une bague fine en métal avec une encoche pour la retirer légèrement et il y a de petite agrafe en haut et en bas du diamètre de la durite ( toujours la sortie de l intercooler )
Avec le vin on peut peut-être voir tout ça sur la vue détaillée?
Vin : wdd1690071J261323
V.I.N. : WDD1690071J261323
Hors Ligne
Bonjour Toto
Voici le schéma. De quelle durit s'agit-il (la 100 ou la 50) ?
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Salut Pierre
C est la 50
V.I.N. : WDD1690071J261323
Hors Ligne
Donc :
A 169 520 07 01 CONDUITE AIR TURBO
T'es-tu renseigné sur son prix en concession (ou ailleurs ?)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bonjour
J ai bien enfoncé le conduit d air et racheté les 2 petites agrafe et sa roule nickel j ai payé 3€ et dès poussières pour 4 agrafe
V.I.N. : WDD1690071J261323
Hors Ligne
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Pages :: 1