Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
D'après MB, ma pompe adblue serait HS. La voiture ayant 50.000Km, je voudrait obtenir une prise en charge partiel de MB. On me dit de m'adresse au Service Clientèle. Est-ce que qq aurait l'adresse mail de de service ? Merci !
Hors Ligne
Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
Il ne faut pas poster n'importe où :
Tu avais posé ta question dans une discussion sur un tout autre sujet, je l'ai déplacée ici.
Merci de lire et de respecter le REGLEMENT DU FORUM et le FONCTIONNEMENT DU FORUM
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bonjour Etienne7,
c'est vrai que pour démarrer une discussion, c'est pas mal de commencer par ''bonjour'' ...
La concession qui a diagnostiqué ce défaut aurait pu te communiquer l'adresse email service client. Cependant, 5 secondes sur Google et le tour est joué !
Bon courage avec le service client MB
Classe C 200 E version cabriolet A205 - 9G-Tronic - AM 2018
Hors Ligne
Pages :: 1