Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
Pour ma w210 de 2003 270 cdi de 566101 kms
Je me posse la question :
- Je REPARE ou Je CHANGE mon moteur
en effet, je doit changer 5 injecteurs (pour le démarrage à froid pratiquement impossible) car bougies & boitier ok
+
voir la fuite d'huile importante (là personne ne peut ou ne veut se mouiller en disant, c'est çà ou çà)
donc à voir l'origine et les coût de recherche ?
Déjà à ce niveau je suis un peut près à: 800 injecteurs + 300 turbo (si c'est cela) hors posse
à moins qu'il faut voir la segmentation ???? là environ 1000 euros
Alors que je vois des moteurs échange standard (à envir. 1300 euros) hors posse
ALORS VOTRE AVIS ???
Merci à tous !...
E 270 CDI - V.I.N. : WDB2102161X097624
Hors Ligne
Mon avis est que ton soucis est sûrement un petit rien. Tu fais des montagnes pour une prise d’air ou un démarreur merdique sur une voiture qui est pleine de soucis.
E-Klasse W210 break: WDB2102061B463937
Atego 1213:WDB9702571K598431
Banque de pieces C-Klasse W203 berline: WDB2030041F050931
Hors Ligne
Salut Fab,
J'ai l'impression que le diag' de ton problème n'est pas solide.
Tous les injecteurs raides à la fois, ca m'étonne, "peut être" le turbo, ça m'étonne
W210 300TD berline
S211 320cdi 4Matic
Hors Ligne
On me parle aussi avant toute choses de faire vérifier les compresions
E 270 CDI - V.I.N. : WDB2102161X097624
Hors Ligne
Donc,
Vous me conseillez de passer la Valise avant toutes choses ??
E 270 CDI - V.I.N. : WDB2102161X097624
Hors Ligne
Oui, ce serait habile avant de se lancer dans un changement de moteur( pour rien).
E-Klasse W210 break: WDB2102061B463937
Atego 1213:WDB9702571K598431
Banque de pieces C-Klasse W203 berline: WDB2030041F050931
Hors Ligne
Bonjour fab38 ,
d'après les coûts que tu donnes , je pense que tu fais la mécanique toi même ( ? )
Je dirais : approfondir le diagnostic : mesurer les compressions bien sûr . Et les fumées d'échappement , elles sont comment ? à chaud , à froid ? Consommation d'huile , combien ?
Tu parles de moteur en Echange standard à 1300 euros , c'est de l'occasion ou du neuf ou du rénové par un pro avec garantie ?
A plus .
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
Hors Ligne
Bon
je reviens du garage et le soucis pour lui:
- LA POMPE D'ABS
Si quelqu'un à une référence ?
merci
E 270 CDI - V.I.N. : WDB2102161X097624
Hors Ligne
Je ne comprends pas comment diagnostiquer d'abord turbo, segments .. et conclure par la pompe d' ABS !!
W210 300TD berline
S211 320cdi 4Matic
Hors Ligne
Bonjour Fab38 , il faut choisir , soit faire confiance aux « pro « soit tu nous fait confiance et le minimum c’est de répondre à nos questions . Sinon on ne peut pas t’aider … Nous on ne vois pas ton moteur , on l’entends pas , il faut être nos yeux , nos oreilles et le reste .
N° VIN sprinter WDB9036621R331262
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - Jean Jaurés
Hors Ligne
Oui tu vas nous perdre à force. On va finir par admettre qu'un défaut de pompe ABS empêche de démarrer à froid? Donc y aller étape par étape, et limiter le nombre de post, on a l'impression que ta voiture est à refaire de A à Z.
Mercedes W210 280eV6 VIN WDB2100631A647948
Hors Ligne
Pages :: 1