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y a t il d autres causes à mon problème à votre avis?
j ai l impression que lorsque j accélère fort la j ai des reflues important mais à bas régime c'est moite mais pas inondée contrairement à quand j appui fort
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Re :
Si l'injecteur était bouché cela ne fuirait pas plus que si il fonctionnait car qu'il injecte ou pas la pression dans la rampe est identique.
La tu as un problème d’étanchéité soit le joint est pas le bon / mal mis / abîmé, soit l'empreinte du joint sur l'injecteur a un problème (fissure / abimé) .
GTH
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y a t il d autres causes à mon problème à votre avis?
j ai l impression que lorsque j accélère fort la j ai des reflues important mais à bas régime c'est moite mais pas inondée contrairement à quand j appui fort
C'est parce que la pression augmente dans le rail quand tu sollicite fort le moteur.
GTH
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qu es que vous me conseillé car je suis un peu perdu la fissure me sera visible à votre avis?
ou dois je apporté mon injecteur chez Mercedes pour un test ?
MBC200
cordialement
Dernière modification par MBC200 (12-05-2013 19:32:44)
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oui c est le même montage
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oui un par un et les 48 aussi
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oui
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Je me suis fait avoir le premier, pas de fuite de gasoil sur un 230kompressor
La sale habitude de bosser sur du CDI
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