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Bonsoir à tous, je vous sollicite car je ne comprend pas totalement le fonctionnement du circuit de carburant sur ma petite Mercedes. C'est un e coupé c220 de 2003.
Se matin en voulant allez au boulot, problème!!!, elle ne démarre pas!
Batterie OK.
Pas de bulle d'air dans les tuyaux.
Démarreur OK.
Pas de défauts au tableau de bord.
Le carburant arrive aux injecteurs.
Bougies OK
Mais il me reste 1/4 de plein, les forums m'aide et me dise de rajouter du carburant, ce que je fait et miracle elle démarre.
Bon je ne veux pas tomber en rade à chaque fois qu'il me reste 1/4 de carbu, donc j'aimerais connaitre le souci, comment le résoudre, mais par dessus tout pourquoi?
En sachant que j'ai ce véhicule depuis un mois, et que depuis que je l'ai je trouve qu'il lui faut du temps pour démarrer, environ 3/4 seconde de démarreur (petit rappel, bougies OK).
Merci à vous d'avoir prix le temps de me lire et de me répondre, (ou pas :p)
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Tu as mis combien de litres dans le réservoir pour faire le plein ?
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Bonjour j'ai rajouté 22 litres.
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Un plein de 22 litres c'est simplement impossible. Dans ma c220 w203 un plein je met environ 55 litres.
Il se peut que ce soit ton aiguille qui est décalée ou le "flotteur" dans ton réservoir qui indique de mauvaises données
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Tu peux avoir un problème de mise a l'air du réservoir au niveau du bouchon. Si celui-ci est étanche, une dépression se fait dans le reservoir au fur et à mesure que le véhicule consomme. Au bout du compte, le reservoir ressemble a un ballon crevé et il est vide. La jauge n'étant plus en position normale donne une indication fausse et tu tombes en panne d'essence. Et comme le "ballon" est déformé, tu n'y mets plus que 22litres.
C'est une expérience que j'ai vécue dans ma jeunesse.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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