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salut je suis nouveaux dans le forum
je me présente hakim 25 ans je suis garagiste en algerie spécialisé en (diagnostic multimarque.éléctrcité auto)
j'ai le actia multidiag original.
j'ai un grands problème avec une mercedes w204 c220 année 2008
très belle voitures qui marche impeccable et suite a un changement de batterie en a perdu le tout
la voiture et mort d'un seul coup....bizzar.
en a rebranché la batterie c bon âpre en a inséré la clé dans le neiman la clé tourne mais ya rien qui s'allume sur le tableaux ....pas de voyant rien detout juste l'afficheur multifonction au milieu .le reste ya rien et la voiture ne démarre pas .
bizarre.malgré en a rien touche.juste en a remplacé la batterie âpre tout et partie.
âpre j'ai vérifier tout ....fusible relais...tout mais ya rien .tout et bon.
il mon dit que c le ezs...elv...hors service ??
maintenant je cherche une doc pour démonté le ezs et le elv pour les remplacé.j'arrive pas a comprendre comment les enlevé.je vous demande de vous m'aider les amies
@+
j'attends vos réponse
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bonsoir hakim087 et passe par ici
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Salut,
Regarde plus du coté de la programmation des clefs si la voiture fonctionnait correctement avant le changement de batterie elle à peut être "perdue" le codage des clefs.
GTH
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Salut Hakim, pense à passer te présenter ici: présentation des membres.
Donne moi le numéro de chassis du véhicule et je vais regarder ça.
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Bienvenue ..... évites le langage sms s'il te plait
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240
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Pas de nouvelle?
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salut a tous
toujours la voitures au garage .....démarrage impossible.
la clé tourne mais rien ne s'allume sur le tableaux .....j'ai contrôler ...fusible...relais...file... ya rien tout est bonne
je cherche une vidéo comment démonté elv+ezs.
un technicien que je peux pas enlever elv tout seul il faut démonter tout la colons de direction ??? c vrais ??
je cherche une doc comment changer elv+ezs.ou bien une solutions pour cette voiture
j'attends
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Début décembre je pourrais te trouver ça, par contre il faudra me communiquer le numéro de chassis de ton véhicule.
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De rien, dès que j'ai reglé mes problèmes d'informatique je te cherche ça, mais n'oublie pas de me donner le VIN.
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Bonjour pour démonter UN elv tout d abord il fait vois si le neiman est bloquer?? si non dépose du volant , 2 vis torx derriere airbag puis un vis central du volant.Puis dépose cache sous pied conducteur torx de 20 4 vis.
Puis cela depend de l option de clim mais il y a un cache en plastique à enlever sous la pédale de frein. Puis dépose contour autour combine instrument , juste agrafé.Puis dépose bloc MRM (BLOC JUSTE DERRIERE LE VOALNT).tIRER en avant en débranchant connectique derrière. Puis 2 vis de la colonne sous colonne direction et 2 vis devant la colonne derrière MRM. Déposer la colonne ver le bas après avoir enlever la pédale accélérateur (2 vis de 8) Débranchement elv. SI non bloquer juste vis de 10 à enlever et appuyer sur la axe de l elv et sortir.Si bloquer dépose vis de 10 puis découpage axe puis dépose elv....voila ...... attention a la repose faire attention au marque de la colonne en bas ne pas les abimé...
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merci beaucoup tdexpert69...
pour cette mercedes problème toujours pas réglé jusque a ce jour en sais pas koi faire ???
en + de ça les amies du forum j'ai une 2 mercedes pour ce même problème ...w204 c220 année 2009.
comme le le 1 problème clé tourne mais ya rien sur le tableaux ....
tout et verifier ...mais ya rien .
qu on j’insère la clé dans l ezs rien ne se passe ...volant bloqué toujours...et quon je tourne la clé pas de voyant et de contacte qui s'allume rien ????
aider moi les amies j'ai 2 mercdes en panne dans le garage w204 c220 (année 2008 et l'autre 2009 )????aider moi
@+ j'attends
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Je t'avais dit que j'avais besoin d'un numéro de chassis pour te trouver ta doc...
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Bonsoir tu as bien tout comme s etait écris? si oui l elv a bien été commandé a ton numero de chassi?les alimentation de l elv et ezs sont elles bonnes?as tu eu une clé d atelier avec ton elv?Le manque de documentation n est pas le probleme. Soit il ya une alim qui manque tes clé sont elles bonnes?
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Il n'est pas nécessaire d'avoir une clé atelier pour remplacer un ELV.
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Bonjour,,, donc si sur certaine w 204 il y a besoin d une clé d atelier depuis 10 an que j en fait , j ai le cas quelques fois ou l elv neuf était bloqué , et pour débloquer les rails j ai du commander une clé d atelier..Et généralement maintenant lors de la cde de l elv l elc met une clé d atelier dans la cde.
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Bonsoir ;-)
Moi je veux bien la doc Actros si tu veux bien ;-) Je vais me lancer
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Dernière modification par Grutier 75 (22-03-2015 07:28:00)
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Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
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