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Bonsoir. Je suis peut être resté au temps des bons vieux carburateurs mais je trouve mon ralenti trop bas à l’arrêt (500tr/mn à chaud en position N, 300 en position D) et je voudrais savoir si on peut régler son ralenti facilement, sans risque ? Merci pour vos réponses (clk320)
V.I.N. : WDB2083651T080745
MERCEDES CLK COUPE C208 Année 2001, Moteur 3.20 essence
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Bonsoir, perso je ne vois pas où est le problème d'un ralenti "faussement" trop bas. Est ce que l'auto broute, cale ou a du mal à monter en régime à partir du ralenti ?
Toutefois sur mon véhicule on peut jouer avec le ralenti moteur en touchant à la molette (comme pr les freins d'un vélo !) qui ramène le câble d'accélérateur au potentiomètre. C'est à côté du servofrein, gauche du compartiment moteur chez moi...
CLK A208 230 Kompressor Élégance de 2000 (WDB2084471T051576)
Des étoiles plein les yeux, mais pas que !
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Merci pour cette info. Je vais ainsi remonter d’un poil mon ralenti
V.I.N. : WDB2083651T080745
MERCEDES CLK COUPE C208 Année 2001, Moteur 3.20 essence
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