Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonsoir,
Je croyais que le problème relaté dans ce fil ici était résolu après le changement du capteur de pression différentielle mais le témoin moteur s'allume de nouveau.
Cela a recommencé lors du retour de vacances d'été. Des fois aussi il y a des à-coups soudains en phase d'accélération vers 1500 t/mn. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de soucis ? Est-ce que cela pourrait être la sonde lambda ou autre chose ?
Serait-ce le FAP qui commence à être bouché ? Comment savoir le degré de bouchage et comment le nettoyer ?
Dernière modification par tinas (23-09-2021 20:45:05)
C220d SW W204 (2012) Pack AMG - WDD2042021F850898
Hors Ligne
Bonjour Tinas,
Tu as changé le capteur de pression différentielle, mais est ce que tu t'es assuré que les deux tuyaux qui y arrivent n'étaient pas bouchés?
Simon
V.I.N. : WDD2042011G074803
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Hors Ligne
Aurait-il fallu les enlever complètement pour le vérifier ou comment faire ?
C220d SW W204 (2012) Pack AMG - WDD2042021F850898
Hors Ligne
Pages :: 1