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Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un fusible pour les veilleuses ?
Merci
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Y'a un fusible pour tout ! ...... regardes sur la boite de fusibles sous le capot, tu doit avoir les correspondances à l’intérieur
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Je regarderai.
Un fusible juste pour les veilleuses j'espère et pas pour plusieurs trucs ...
En fait j'aimerais câbler un + après contact dessus directement.
Mais du coup il me faut le fusible ! (plus facile à trouver que le bon câble dans le compartiment moteur, lol
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Je regarderai.
Un fusible juste pour les veilleuses j'espère et pas pour plusieurs trucs ...
En fait j'aimerais câbler un + après contact dessus directement.
Mais du coup il me faut le fusible ! (plus facile à trouver que le bon câble dans le compartiment moteur, lol
Ah c'est un fusible pour plusieurs fonctions, y'en aurait beaucoup trop sinon
Pour le + après contact c'est pour mettre quoi ?
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Pour allumer les veilleuses en permanence à la mise en route de la voiture.
Elles sont superbes les veilleuses, mais ne s'allument qu'avec les feux de la voiture ou en mode manuel.
Et moi je voudrais les avoir en permanence... :-)
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Tu parles des feux de jour à LED ou les petites veilleuses dans les phares ?
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Les feux E2E3 sur la photo :
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Dans ce cas faudrait les débrancher pour ne pas foutre le bordel ailleurs et repasser un fil des "feux de jour" jusqu'à la boite à fusible en +12 après contact (regarde avec la correspondance des fusibles, il doit y avoir des emplacements de libre pour y mettre les LEDs)
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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oui va vraiment falloir que je regarde ça
En gros, faudrait déjà que je débranche les veilleuses et que je regarde si il n'y a pas un gros message d'erreur au tdb !!!
(là j'ai un gros doute ...)
Si ce n'est pas le cas, juste un fil à tirer de la boite à fusible.
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oui va vraiment falloir que je regarde ça
En gros, faudrait déjà que je débranche les veilleuses et que je regarde si il n'y a pas un gros message d'erreur au tdb !!!
(là j'ai un gros doute ...)
Si ce n'est pas le cas, juste un fil à tirer de la boite à fusible.
Tout à fait ..... par contre fais gaffe parce que la nuit c'est totalement interdit ! et ça ébloui vachement ceux qui arrive en face de toi
Après j'me demande si y'aurait pas juste besoin d'y brancher la valise pour programmer l'odb, qu'il allume les led une fois le contact mis ..... là faudrait se renseigner chez mercedes
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Les feux E2-E3 de la photo sont déjà allumés la nuit car ils s'allument en même temps que les feux (codes) de la voiture.
Et les feux diurnes sont eux aussi allumés la nuit !
Je veux juste que E2-E3 s'allume avant que les feux classiques ne s'allument.
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Les feux E2-E3 de la photo sont déjà allumés la nuit car ils s'allument en même temps que les feux (codes) de la voiture.
Et les feux diurnes sont eux aussi allumés la nuit !
Je veux juste que E2-E3 s'allume avant que les feux classiques ne s'allument.
Ah oui pardon, je confonds avec ceux du bas .... E2-3
Eh bah là j'crois que c'est pas possible de passer un fil, le faisceau est complet avec le phare et ne se détail pas
Ex(CL420 - C250) - Actuelles : W202 C240 et Smart Forfour
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Ouinnnnn ...
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