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Bonjour à tous,
Décidément, je rencontre des Pb avec cette (censuré) direction assistée.
Après le remplacement de la pompe par une neuve, j'ai été tranquille un (petit) moment.
Mais le bruit de sirène a recommencé. J'ai donc décidé de remplacer le groupe, après en avoir trouvé un dans les petites annonces.
Une première question :
Est-ce que l'un d'entre-vous s'est déjà lancé dans le démontage ?
C'est ce que j'ai fait. Après avoir démonté le groupe, la biellette, les canalisations - et pris au passage une douche d'huile, désaccouplé la direction, etc. je ne parviens pas à le sortir.
La deuxième :
Avant de démonter l'ensemble d'injection (sortie du groupe par le haut), ou de devoir soulever l'ensemble moteur-boîte (sortie du groupe par le bas), que recommande la fiche technique, ou l'expérience des gentils membres - mécanos de préférence ?
La voiture etant immobilisée et bloquant l'entrée du garage, une réponse sera hautement appréciée (ça urge !).
Bien cordialement et amicalement
Mercedes SLK R170 - 200Kompressor - Janv2003 - Vin : WDB1704441F288877
Mercedes Classe C - W204 - Déc 2007
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21 vues et aucune réponse ? Tous les "spécialistes" sont morts ?
Mercedes SLK R170 - 200Kompressor - Janv2003 - Vin : WDB1704441F288877
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Bonjour Tiralarc57
Essaie de contacter directement notre ami JFJ86 (message sur son e-mail dans son profil)
Il pourrait avoir la procédure dans ses cartons...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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