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Je t'ai fait un message perso
Bonjour,
Je suis dans la même galère …
Crayon chauffant reste à l intérieur . Il s’est pas cassé mais désolidarisé de la résistance à l intérieur du tube .
@alexcecil, tu es dans quel coin ? Quel est le nom de ton rectificateur stp? Ça serait vraiment sympa que tu m’envoies ses coordonnées .
Merci d’avance
Classe C220 cdi Break 2004 automatique WDB2032081F583166
Classe C220 cdi Break 2010 automatique WDD2042021F579516
Vito 111 2005 long - WDF63970313141496
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Bonjour résolu pour moi.
Le Lien pour voir comment j’ai procédé :
https://www.forum-mercedes.com/topic-88 … 20cdi.html
Dernière modification par Jipee92 (26-12-2021 20:16:04)
V.I.N. : WDB2093081F200516
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merci bcp
ça servira pour d'autres j'en suis certain
Classe C220 cdi Break 2004 automatique WDB2032081F583166
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Vito 111 2005 long - WDF63970313141496
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Bonjour
Les bougies annciennes generation 70/80/90 sont des bougies epaisses et solides , les bougies années 2000 et encore plus les Euro5 et 6 sont tres fines et tres fragiles car les constructeurs gagnent du poids sur tout meme les details
L embout chauffant n est pas tenu au corps que par sertissage / soudure tres legere donc le corps et le crayon chauffant sont facilement detachables si on force dans le cas d un crayon bloqué dans la culasse .
Les embouts des bougies modernes sont en acier refractaire donc un alliage nickel / chrome avec un tout petit peu de fer ce qui fait que l alliage n est pas magnetique.
Les solvants comme l acetone et autres ne disolvent pas la calamine , il y a des decapants / degrippants specifiques bien plus efficaces .
Bon courage
65Twin
Dernière modification par 65twin (28-12-2021 10:12:45)
V.I.N. : WDC2030082R241736
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