Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjours
je possède un c 250 cdi de 2009 depuis 1 an et demi
il y a 1 mois mon voyant moteur s'allume mais la voiture tourne parfaitement
cause probable la station ou j'ai fait le plein à eu de l'eau dans le gazole
passage à la valise : résultat : défaut injecteur 1.2.3.4 (super !) bref remise à 0, déshumidifiant dans le carburant, changement de filtre à gazole essais , plus de voyant ! (cool !)
100kms plus tard : biim retour du voyant !
re-passage à la valise : résultat : injecteur 1 .3 ou faisceau ou boitier injection (de mieux en mieux )
après multitude de produit pour tenté de sauver mes injecteurs la voiture tourne toujours , mais depuis quelques jours la voiture broute à froid à bas régime et c'est mise en sécurité une fois !
après quelques recherches , il s'avère que les injecteur delphi sont en cause , et que c'est un problème récurant sur les cdi 220 et 250 avec ces fameux injecteur piezo à 2000 bars de pression
donc demain je vais prendre RDV chez MB
ma question est :
quelqu'un sait il si MB à réussi à résoudre ce problème car j'ai vue que certains propriétaire de modèle équipé du moteur W204 passait leur temps à ramener leur voiture pour changer les injecteur .
donc MB a il trouver une solution fiable pour ces injecteur de MERDE ?
Hors Ligne
Bonjour et bienvenue au forum.
Si tu as des injecteurs pièzo, Mercedes doit les changer gratuitement, il y a eu un ordre de service pour ça.
Si tu fait une recherche sur le forum, je crois que le sujet a déjà été traité.
Hors Ligne
ok
merci labetenoir pour l'info
sais tu si il ont réussi au fiabilisé la chose ?
Hors Ligne
Ils remplacent les injecteurs pièzo par des injecteurs à solénoïde (Delphi ou Bosch).
Voir ici: INJECTEURS PIEZO / SOLENOIDE
Hors Ligne
Pages :: 1