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Bonjour à tous
Je viens vous parler de mon SLK320 de 2004 !!!! Il est comme neuf avec ses 90MKM.
Je recherche vos retours d'experience sur la tenu de route en particulier le train avant.
Je trouve que la voiture est extrêmement sensible au différence de pression de pneu.
L'équilibrage des roues est contrôlés et conformes , mais en virage et en phase de freinage je sens des tremblements.
J'écarte les freins ils me semblent en bonne état. Je commence à mettre en doute les pieces mobiles du train avant et aussi l'amortisseur de direction.
Quelle maintenance avez vous réalisé sur vos SLKR170 vers les 100MKM?
Merci
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Alex ,
Est ce que ça tremble aussi en freinant volant droit ?
Les pneus ont 'ils une usure uniforme ?
W210 300TD berline
S211 320cdi 4Matic
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Zenoxx
Les pneu sont neufs, équilibrés et bien gonflé.
Non ca ne tremble pas au freinage.
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Bonjour tous as tu vérifié tes cardans , tes amortisseurs , les biellettes de direction ?
Dernière modification par Didake37 (04-08-2021 16:58:40)
CLA 200 CDI.C117. BVM 6. gris montagne
la vie est trop courte pour rouler triste... l'important ,ce n'est pas la destination,mais le voyage ...
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J'ai regardé tout me semble en bon état.
Je contact le forum pour avoir un avis sur une maladie de train avant, genre "on change tous nos amortisseur à80mkm" ou "l'amortisseur de direction est faiblare a à 90mkm"
Bref je cherche vos retour d'experience .
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Vérifies aussi le serrage des roues , j'ai déjà vécu çà
W210 300TD berline
S211 320cdi 4Matic
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Sur mon ancien 230K, j'avais un problème de train avant qui flottait.
Remplacement des triangles, amortisseurs avant et amortisseur de direction.
Après ces remplacement le comportement du véhicule était fiable.
SLK 55 AMG noir de 2005
EQA 350 AMG Line
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Ok je vais vérifier
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Pour un diagnostic pas cher , je demanderais à mon contrôle technique habituel de verifier juste les trains roulants , 15 / 20 euros de pourboire et le tour est joué
W210 300TD berline
S211 320cdi 4Matic
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Bonjour tous le monde.
Voila les vacances sont finies.
J'ai donc pris le temps de voir mon problème de tenue de route sur mon SLK 320.
Je suis donc allé chez un contrôleur technique et nous avons inspecté la voiture.
O a trouvé un peut de jeu dans la direction. Selon le contrôleur le jeu viendrai du boitier de direction.
Savez vous s'il y a écroue de réglage de jeu dans l a direction sur ce boitier?
Avec vous un tuto ou des astuces pour le boitier de direction?
La voiture a 91000KM historique limpide.
Pour vous est-ce que c'est normal?
Le contrôleur a aussi trouvé que la voiture était mole du train avant, il faudra que je change les amortisseurs aussi.
Merci à tous
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Bonjour,
Avec si peu de km, je trouve quand même curieux que tu puisses avoir des problèmes de crémaillère et d’amortisseurs !
La mienne qui a aujourd’hui 150000km, avec sa crémaillère et ses amortisseurs d’origine a toujours eu une très bonne tenue de route.
Seules les rotules de direction ont été changées car il y avait un bruit de grincements.
Question peut être idiote….. l’amortisseur de direction est il toujours présent ? Certains l’enlevaient trouvant la direction un peu dure…..
MB (R170) SLK 320
MB (W211) E 500 WDB2110701A044776
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La voiture est complète, et comme toi sur suis surpris du diagnostic.
Je vais changer amortisseur de direction dans un premier temps . Et dans un second temps je vais faire une géométrie.
Pour le boitier de direction je verrai apres.
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