Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous
De retour sur le Forum je viens de faire un échange standard de mon moteur.
J'ai un soucis au niveau de l'alternateur : au remplissage du liquide de refroidissement, grosse fuite au niveau d'une fixation de l'alternateur
Que faire ?
Merci de vos réponses
Classe C 220cdi 143cv année 11/2002 - V.I.N : WDB2032061F361132
Hors Ligne
Panne résolue : j'ai oublié le joint d'étanchéité !!!
Classe C 220cdi 143cv année 11/2002 - V.I.N : WDB2032061F361132
Hors Ligne
Ben oui, ça marche beaucoup moins bien sans le joint...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Bonjour Pierre81 effectivement erreur réparé le moteur tourne nickel me conseille tu de faire un passage à la valise ou pas nouveau moteur complet sauf alternateur et clim. J'ai laissé injecteurs et capteur acheté avec le moteur
Classe C 220cdi 143cv année 11/2002 - V.I.N : WDB2032061F361132
Hors Ligne
Pages :: 1