Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
bonjour, après l'achat du CLK j'ai effectué un entretien complet:
vidange huile kompressor, moteur, boite de vitesse
changement filtre a air, essence, habitacle
changement bougies
j'ai remarqué que lorsque je veux accélérer a fond (boite manuelle) j'ai un trou vers 4000 tours généralement en 3eme ou 4eme et la voiture se met a brouter et quelques pétarades alors que si j’accélère plus doucement je n'ai pas ce trou et la voiture ne broute pas.
Quelqu'un aurait-il une idée d’où cela peut venir?? (debimetre, poulie débrayable du compresseur, pompe a essence????)
V.I.N. : WDB2083471F130995
Hors Ligne
Bonjour, j'ai eu ce genre de problème et les symptômes étaient similaires.
Après changement du débitmètre de masse d'air les problèmes furent grandement résolus !
Aussi, regardes si les conduites d'admission d'air ne sont pas souillées par de l'huile ou autre. Souvent le reniflard passe de l'huile par le filtre à air et avec les années c'est une bonne quantité qui s'accumule.
Perso, j'ai démonté les conduites et tout nettoyé de l'intérieur !
Après, si ce n'est pas ça tu peux également avoir les prises du calculateur moteur qui sont corrodées.
Bon courage
Dernière modification par Gregfr (03-06-2021 11:19:11)
CLK A208 230 Kompressor Élégance de 2000 (WDB2084471T051576)
Des étoiles plein les yeux, mais pas que !
Hors Ligne
Pages :: 1