Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous ,
J’ai depuis là achat du véhicule 3000km environ une petite secousse au passage à l’arrêt de D à P de D à N ou de D à R accompagné du cliquetis de passage à une position un peu plus fort aussi que lors des autres passages à l’arrêt (RPND)
Aucune secousse de P à D ou de P à N de R à D ni de P à R de R à P ou de N à R R à N.
Aucun patinage de la boîte aucun acccoup au passage des vitesses, simplement un léger semblant de sous régime à basse vitesse et sur pente autour 9500/10000tr avant que la voiture ne rétrograde (inexistant en mode s ou séquentiel) je pense problème de silent bloc du pont déjà évoqué sur le forum .
Véhicule acheté à 106000km vidange bva à 106500km par mon concessionnaire, le problème existait avant la vidange mais ne m’inquiétais pas plus que ça. Mais j’ai l’impression que c’est plus présent à chaud ou j’y fais plus attention ?...
Est ce un fonctionnement normal de la bva 7gt plus où pas ? Ça me rappelle les bva des w124 après quelques kilomètres ...
Merci pour vos réponses
Hors Ligne
Je confirme qu’à froid le phénomène est quasi imperceptible .
Peut-être j’ai les silent bloc du pont un peu lâchent ainsi que que le palier intermédiaire de la transmission...
est il possible qu’à chaud les caoutchoucs soient plus souples et génèrent se type de symptômes ?
Hors Ligne
Pages :: 1