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Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, je suis un particulier utilisateur de ML d'occasion, c'est mon 2°, pas trop de connaissance en mécanique.
J'ai acheté il y a 2 mois un ML 350 de 2012 105000 km à un marchand.
Rapidement j'identifie 2 problèmes:
- suspension dure qui claque
- compresseur qui tourne très souvent.
Retour chez vendeur qui tente par 5 fois de résoudre le problème sans succès.
Garage Mercedes le 20/05, après passage valise: mise à jour logiciel et tout est OK.
Après quelques kilomètres d'essai les deux problèmes toujours présents.
Retour au garage Mercedes ou le technicien me dit que c'est normal que le compresseur tourne souvent??
J'aime bien cette voiture mais je ne sais plus comment faire car l'amortissement n'est pas digne de cette auto
et Mercedes ne fait aucun effort diagnostic.
Si quelqu'un a même un bout de solution ( autre que de retourner chez le vendeur et faire un échange: ce j'envisage) je suis preneur .
Merci de vos réponses.
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bonjour,
ton ml reste t il à la bonne hauteur la nuit par exemple ou doit il remonter quant tu le démarre? s'il reste à la bonne hauteur normalement il n'y a pas de grosse fuite.
s'il descend il faut chercher la fuite.
en laissant le coffre ouvert ou une porte normalement cela empêche la compensation de hauteur et donc le coté qui se retrouve plus bas peux fuir
il y a plein de raisons pour que l'amortissement soit dur par réaction à certains capteurs (les freins) ou par sauvegarde (quand le véhicule est trop bas il va durcir pour ne pas aller en butée)
au ralenti sur une surface plane le ML change-t-il de hauteur? ce serait le réglage des hauteurs ou un capteurs HS ou débranché (s'il est toujours en train de rectifier la hauteur cela finit par faire marcher le compresseur)
il existe des appareils pour entendre les fuites cela peut aider
bonne recherche
jef
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Merci de ta réponse.
Le ML reste à bonne hauteur la nuit.
Je vais essayer au ralenti porte ouverte.
L'amortissement n'est pas au niveau, ma swift est plus confortable
et ce satané compresseur se met en marche quasiment à chaque feux rouge.
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Bonjour, est ce que ce sont des pièces Mercedes ?
J'ai mets amortisseurs qui claque ce sont des Aerosus.
Donc je vais repasser sur des pièces d'origine
V.I.N. : WDC1641771A459117
ML 320cdi - WDC1641221A120950
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