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Bonsoir à tous,
Je viens d'aller chercher mon break 300 turbo Diesel (w210) et par la même occasion, de m'inscrire sur le site.
Est-il toujours possible d'obtenir la fiche signalétique complète du véhicule via le numéro de châssis ?
Au cas où : WDB2102251A859449
Merci
Pascal
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Tu n'est pas dans le bon forum. Je déplace ...
Étoile du Sud et Étoile du Berger
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@ pascalbinon
Bonjour et bienvenue au forum.
EPC me dit que ton numéro VIN n'est pas valide.
Il y a une erreur de copie ?
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Bonjour et merci,
Je viens de vérifier sur le certificat de conformité : c'est pourtant le bon numéro !
Sinon, j'ai aussi :
Type : 210 K
Variante : J225A0
Version : TGAA270
et éventuellement : e1*93/81*0033*13
A+
Pascal
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As-tu vérifié avec le No. sur le pare-brise ?
Des erreurs de frappe sur la carte grise, ça arrive.
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Oui mais sur le certificat de conformité "made in Germany", ça m'étonnerait.
Je ne sais pas si ça a une importance particulière, il s'agit d'une voiture belge...
La voiture n'est pas chez moi pour l'instant. Je vérifierai ça...
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Bizarre . . .
Tu peux poster une copie de ton CoC ("übereinstimmungsbescheinigung") ?
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J'aimerais mais j'y arrive pas...
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Les explications pour insérer une image sont ici: INSERTION DES IMAGES
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Je n'avais pas vu le bouton "insérer" qui n'apparaît que de manière très pâle (tant avec IE qu'avec Chrome...)
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Oui, c'est bien le No. que tu as donné . . .
Je viens d'essayer encore (on ne sait jamais . . . ) mais c'est toujours pareil >> rien !
Faudrait vérifier le No. sur la voiture - je vois que ton CoC c'est un duplicata - peut-être une erreur chez MB ?
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Ok merci !
ça commence fort dis donc...
On verra ça après mes vacances, la voiture n'est pas chez moi...
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OK - à plus tard.
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Bonjour à tous,
J'ai pu obtenir ce document (voir pièce jointe)VIN.pdf
J'ai cependant encore quelques questions !
524 : j'imagine qu'il s'agit d'une protection de la peinture pendant le transport (voiture livrée au Japon)
750 ?
809 ?
984 ?
Si l'un d'entre-vous à une idée...
Merci !
Pascal
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Tant mieux
Mais il est toujours pas reconnu par EPC !
Le 524, j'imagine que c'est la cire de protection
Le 750, c'est pour la galvanisation du châssis ( je crois )
Le 809: aucune idée (système audio ?)
Le 984: concerne la documentation de la voiture (mention du CoC)
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J'ignore pourquoi le numéro de châssis n'est pas reconnu.
Le document "VIN" que j'ai posté émane directement d'une recherche menée par l'importateur Mercedes en Belgique. Je ne m'inquiète donc pas trop...
J'ai aussi trouvé ce document que vous connaissez sans doute tous sur ce forum : http://slk350.servehttp.com/P_MERCEDES_ … .1.doc.pdf
Il mentionne, pour le code 750, l'autoradio Europa 2000...
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Il a sûrement accès a des ressources plus performant que l'EPC.
C'est bien, la liste, mais le problème c'est que les codes MB changent tout le temps. Des codes-option qui ne sont plus utilisés sont remplacés par autre chose, e.g. 814 sur la liste est "Haut-parleur avec basses", mais maintenant c'est un changeur DVD.
Je me fierais à ce qui est marqué sur ton datacard.
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Quand je vois les ravages de la corrosion par endroits, j'ai de sérieux doutes quant à l'efficacité de la galvanisation !
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Oui, les classe E ce cette époque avaient beaucoup de problèmes à ce niveau-là.
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C'est peu de le dire...
Au prix où elles se vendaient, c'est tout de même honteux.
A l'époque, Mercedes a pris en garantie le remplacement des portes arrière sur ma voiture !!
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Pas seulement la rouille n'est pas très jolie sur une voiture (surtout un Mercedes ), mais, comme le liseron, ce n'est pas facile à éradiquer.
PS je vois que ton datacard était édité sur Vedoc - c'est l'outil qui permet un accès direct aux données MB.
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Bonjour,
Grosse déception : ma 210 est refusée au CT pour cause de corrosion du berceau arrière.
En trouver un et le faire remplacer coûte une blinde j'imagine ?
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Chercher dans les casses ?
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En fait, le rapport du CT mentionne ceci :
DEFAUT(S) A CORRIGER AVEC OBLIGATION D'UNE CONTRE VISITE
5.2.4.1.2. DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : Jeu important ou anormal rotule eu/ou articulation : INFD
5.2.5.1.4. DEMI-TRAIN AR (y compris ancrages) : Corrosion perforante et/ou fissure/ cassure : G
Cela signifie-t-il que le demi-train arrière doit-être remplacé ?
Les réparations (soudures) sont-elles autorisées ?
Je sais, toutes ces questions auraient pu être posées lors du passage au CT, mais je n'y suis pas allé personnellement.
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Quelques nouvelles...
J'ai acheté des rotules de direction et un berceau arrière.
Je me pose cependant une autre question : j'ai une fuite d'huile importante à la boîte de vitesses. Est-ce un problème connu ? La réparation de cette fuite suppose-t-elle la dépose de la boîte.
Merci de votre aide...
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