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bonjour
je me présente "recjac44"
voila j'ai un souci avec ma Mercédès c200 cdi w203 2002, elle manque d'accélération quand le moteur est chaud, j'appui a fond sur la pédale d'accélérateur et rien ne se passe, aucune accélération le moteur ne monte pas en régime même quand la voiture est à l'arrêt.:(
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
"Vladimir Lénine"
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Bonjour recjack44,la mienne est bloquée aussi a 2000trs quand j'accélère au point mort.est ce que quand tu roules elle monte dans les tours quand même ?
Coupé C 400 AMG full black 4 Matic 9G tronic.Noir obsidienne.ligne complète sur mesure
CLA 200 CDI.C117. BVM 6. gris montagne (vendue)
La vie est trop courte pour rouler triste... l'important ,ce n'est pas la destination,mais le voyage ...
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bonjour Didake
elle le fait aussi quand je roule mais quand le moteur est chaud. J'ai nettoyé la vanne EGR et le débitmètre d'air comme on me le conseillais sur des tuto mais c'est toujours pareil.
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"Vladimir Lénine"
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bonjour Didake
elle le fait aussi quand je roule mais quand le moteur est chaud. J'ai nettoyé la vanne EGR et le débitmètre d'air comme on me le conseillais sur des tuto mais c'est toujours pareil.
alors peut être un passage valise diag ou visite concession?
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Bonjour, comme dit plus haut un passage a la valise va éviter de changer des pièces inutilement.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007
. ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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bonjour merco33
un passage à la valise coute une blinde, plus la réparation que je vais être obligé de faire chez eux, j'ai 61 ans cela fait plus de 40 ans que je conduit et si j'ai envoyé mes voiture 6 fois au garage c'est bien le maximum. Je fais la plus part des réparations moi même et j'aimerai encore le faire cette fois aussi.
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"Vladimir Lénine"
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Bonsoir,
Je ne sais pas si ma réponse vous sera utile car ma voiture n'est pas un diesel...
J'ai une C180 essence avec laquelle j'ai eu un gros souci de perte de puissance aux changements de vitesses, mais aussi à l'arrêt, moteur tournant, où il m'arrivait d'accélérer à fond sans que le régime moteur daigne quitter le ralenti.
(Voir ce topic : https://www.forum-mercedes.com/topic-82 … regle.html ).
Après nettoyage du circuit d'air (filtre à air/Durite d'air du débitmètre et boitier papillon), j'ai débranché le temps d'un ou deux kilomètres mon débitmètre et constaté une très nette amélioration.
Heureusement qu'avant d'acheter un débitmètre (déjà changé il y a 15 000 km), je suis passé chez un garagiste de ma campagne.
Il m'a passé un coup de valise en sachant que si c'était bien le débitmètre, je le changerai moi-même car, fan de yougtimer, j'ai grand plaisir à restaurer et entretenir mes voitures moi-même. Aucun souci pour lui.
Et il a trouvé que le défaut venait non pas du débitmètre, mais du capteur de la pédale d'accélérateur, causé par un problème de batterie...
Défaut effacé. Essai 10 minutes par le garagiste.
Ça m'a coûté 20 € dans un petit garage de campagne et fait économiser le remplacement du débitmètre...
Il ne vous reste plus qu'à trouver le bon garagiste qui vous passe la valise à moindre coût, sans forcément faire réparer chez lui.
En tous les cas, dans nos campagnes, ça fonctionne facilement comme ça.
J'espère qu'il en sera de même pour vous et que votre problème sera réglé.
Bien cordialement
Dernière modification par piloux27 (28-04-2021 19:09:48)
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Bonsoir tous
Pour ceux qui s'occupent eux-même de l'entretien et des réparations, l'achat d'une valise de diag' est un investissement qui se rentabilise dès la première utilisation : gain de temps de tâtonnements, et économie de pièces remplacées inutilement.
Un passage à la valise chez MB coûte environ 200€. Pour ce prix, parfois moins, on trouve des appareils déjà assez performants.
Voir par exemple : VALISE DIAG
et ici : QUELLE VALISE DIAG ?
Utiliser le bouton "Recherche" en haut de la page d'accueil pour d'autres résultats...
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"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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bonjour Piloux 27 et Pierre 81
je vous remercie pour vos tuyaux. Par contre pour trouver un petit garage qui veuille bien me passer la voiture à la valise sans réparation derrière, je vais avoir du mal car je ne suis client d'aucun d'eux. Je vais essayer de voir si je trouve à louer une valise, mais je vais regarder aussi le prix des valises. Je vais essayer de trouver le capteur d'accélérateur.
merci et je donne des nouvelles dès que possible.
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"Vladimir Lénine"
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Pour toute question technique, il faut indiquer le V.I.N. (rubrique E de la carte grise)
Notamment pour la référence du capteur de pédale d'accélérateur.
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