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Bonjour a tous, est t'il necessaire de remplacer les vis de serrage lors du remplacement des bagues d'étanchéité des variateurs d'arbre a cames sur classe c 180 kompressor w204? La fuite d'huile provenant des variateurs d'arbres a cames a t'il une répércution sur le bon fonctionement du moteur? Merci a tous pour vos réponses.
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il faut carrément remplacer les variateurs d'AAC plus le joint pour stoper la fuite et/ou installer les câbles étanches pour eviter que le huile se répande par tout dans les faisceaux électriques en mettant au passage pas mal de choses HS incluant le calculateur moteur
non pas besoin de remplacer les écrous, ils sont assez solides environ 10cm de long
Dernière modification par richardo (14-10-2014 12:21:33)
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Merci pour ta réponse.
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tu avait raison, j'ai changer les joint torique seule la fuite est toujours la, ta une idée du prix des variateur d'arbre a came?
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environ 60ht piece
si ca ne fuit pas beaucoup pas la peine de les changer, installe juste le cables etanches dstines a arreter le passage de huile vers le faisceau electrique en vente chez mercedes a 50€
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