Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour,
quelqu'un a t-il déjà installé un régulateur svp ?
J'ai le limitateur d'origine, mais suis pas fan.
Un technicien de chez Mercedes m' a prévenu que parfois, ils passent beaucoup de temps pour au final ne pas parvenir à le paramétrer. Ça parle à quelqu'un ?
Merci beaucoup.
Oliv
C270 châssis sport V.I.N.: WDB2030161F352227
Hors Ligne
Hello
C'est quoi exactement que tu veux avoir ?
Un limiteur qui empêche de franchir la limite d'une vitesse prédéfinie tout en pouvant agir sur l'accélérateur (ralentir, réaccélérer jusqu'à la limite)
Un régulateur qui maintient une vitesse constante sans action sur l'accélérateur (seule une action manuelle sur la commande ou une légére pression sur le frein désenclenche le régulateur)
Posséder et conduire une Mercedes n'est pas un luxe, c'est un choix
*New* C220 CDI Coupé Sport CL203 - 150 cv - 2005 - WDB2037081A780827
Hors Ligne
je parle bien du régulateur, mon véhicule est déjà équipé du limitateur.
Oliv
C270 châssis sport V.I.N.: WDB2030161F352227
Hors Ligne
normalement ton véhicule est équipé d'origine des 2 fonctions .
V.I.N. : W1K2470871J176577
Hors Ligne
Re,
J'ai beau chercher je ne trouve pas un véhicule équipé du limiteur n'ayant pas le régulateur en même temps (sur la W203 la commande est la même) on appuie dessus pour le limiteur le voyant s'allume, on éteint le voyant pour passer sur le régulateur en actionnant vers le haut pour déterminer la vitesse actuelle qui est maintenue on appuie vers le bas pour descendre en vitesse en arriere pour reprendre la main et vers oi pour revenir au mode régulateur à la vitesse précédemment acquise
Posséder et conduire une Mercedes n'est pas un luxe, c'est un choix
*New* C220 CDI Coupé Sport CL203 - 150 cv - 2005 - WDB2037081A780827
Hors Ligne
super
en efffet bien la double fonction.
En fait, le fonctionnement régulateur ou limitateur sont identiques, mais en mode limitateur lorsque le voyant est allumé, régulateur lorsqu'il est éteint ( alors que je considérais que la fonction était dans ce cas au repos ).
Pour le coup, je ne remercie pas la concession qui me disait d'installer un second levier, à droite du volant.
grand merci.
Peut être sais tu également à quoi correspond la molette d'ouverture d'air au tableau de bord, située entre les 2 ventilations centrales ? Il y a une molette pour chaque ventil, puis celle ci au milieu, la seule dont les graduations sont bleues. Apparemment cela influe sur la grosse ventil centrale et horizontale sous le pare-brise. Bleu parce uniquement pour la clim en moded froid ?
Oliv
C270 châssis sport V.I.N.: WDB2030161F352227
Hors Ligne
Salut !
Ouf... bravo la concession ! tu peux dire laquelle qu'on n'y aille pas ??
Impressionnant de méconnaissance ou de mauvaise foi ????
le fonctionnement est bien sûr comme décrit par Axel .
Hors Ligne
Pages :: 1