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Bonjour,
Je viens de changer le turbo ainsi que les joints du radiateur d'huile
Je roule avec pendant 30km à peu près sur 3jours, et hier je la démarre pour sortir j'ai une perte de puissance elle dépasse pas 2000 tours et aucun voyant moteur,
Je passe la valise c'est le défaut 2510 (actuateur neuf avec le turbo!!!!), jefface le défaut, je fais un tour toujours pareil et le défaut revient sur la valise
Au point mort elle a toute sa pêche quand j'accélère mais en D plus de pêche
SVP Auriez vous une idée ?
Dernière modification par Merco80 (14-02-2021 10:24:12)
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Personne peut me donner son avis?
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J'ai un défaut permanent aussi qui est P0244 électrovanne de décharge du système de suralimentation "A" du ...
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Alors j'ai démonté je pense que j'ai trouvé tout seul d'où ça vient.
Quand j'ai démonté la première fois j'ai bouche les aérations pour pas que les saloperies rentrent, j'ai oublié un morceau d'essuie tout dans un des conduits donc c'est bouche
Je remonte tour et je vous dirai dis ça vient de la
Merci
Dernière modification par Merco80 (15-02-2021 19:46:28)
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J'ai tout démonter et toujours perte de puissance
Je ferme le sujet car je fais un monologue depuis quelques jours
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Bonsoir Merco80
Il ne faut pas te décourager... Ton sujet a été consulté plus de 90 fois.
Mais les Classe R ne sont pas très répandues
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Merci pierre pour ton soutien,c'est une voiture pour la famille et là je suis contrarié j'ai démonté plus de 3 fois jusqu'aux collecteurs d'admission et c'est un travail monstre
Et là ce code défaut qui se rajoute 2025 capteur de filtre a air alors j'ai rien toucher à part remplacer les filtres a air ...
J'habite à la compagne et sans voiture je peux te dire c'est catastrophique
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Quelqu’un peut me dire qu’elle fusible ou relais commande l’actuateur de turbo car j’ai changer l’actuateur mais la commande ne bouge pas
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Bonjour
Toujours personne pour me donner une idée ?
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Bonjour Merco80
Peut-être cela t'aidera ?
FUSIBLES & RELAIS CLASSE R 251
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- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
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Bonjour
Tu as l'actuateur réglé pour ta voiture? quand j'ai refait faire le turbo de mon Glk il a été réglé pour mon modèle.
Je ne sais pas si ça une incidence, il faudrait faire un diag avec le logiciel Mercedes.
BMW X2 XDRIVE 190ch D
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Le turbo je l’ai acheté et il est calibré sur mon modèle oui, enfin oscaro m’ont dis Ca
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j'espère que ton turbo n'a pas aspiré une partie de ton papier et que tu l'as remonté en respectant le protocole.
BMW X2 XDRIVE 190ch D
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Non pas du tout car le papier était dans la partie échappement et il était bien coincé la ou je l’ai mis
Quand j’accélère à fond le guide de l’actuateur ne bouge pas j’ai changé lactuateur mais c’est pareil je doute fort que Ca vient de l’alimentation du faisceau, mais comment contrôluer Jen ai aucune idée
Pierre as tu une idée sur le schéma électrique qui alimente la fiche de lactauteur?
J’ai essayé avec le multimètre c’est matin du calculateur à la fiche de lactuateur mais j’ai vite séché
Dernière modification par Merco80 (25-02-2021 18:19:26)
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Tu es sur que ton actuateur fonctionne bien?
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Il y’a un moyen de le tester une fois démonté?
Au début J'avais un doute, donc je l’ai démonté le neuf et j’ai remis celui qui était sur lancien turbo (Ca fonctionnait bien avec lancien turbo), mais Ca marche pas non plus
Donc J’ai ouvert les deux actuateurs les soudures à l’intérieur sont impeccable, et quand je tourne l’engrenage il y’a pas de souci
Je cherche un moyen de le tester électriquement et éventuellement ou Le parcours de la fiche de l'actuateur
Est ce que les 3 fils vont dans le calculateur ? Car j’ai trouvé 2 fils mais le troisième est rouge et vers je ne le trouve pas dans le Calculateur, par contre j’ai remarqué que le fils rouge et vers il en connexion avec un fil de même couleur de chaque débimetre
Dernière modification par Merco80 (25-02-2021 19:06:17)
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Il faut que tu faces un diag avec le logiciel Mercedes pour voir le résultat et ne pas chercher n'importe ou.
Après si tu as eu une casse turbo il y a une procédure de montage.
BMW X2 XDRIVE 190ch D
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Non ce n’est pas une casse turbo
Au fait, la turbine a pris quelques égratignures donc par mesure de sécurité je l’ai remplacé sinon la voiture roulait parfaitement niveau rendement.
Diag MB obligatoirement? J’ai une valise Delphi tu pense que Ca va pas le faire ?
La valise me met un défaut principal le 2510 qui revient à chaque fois
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le 2510 c’est l'actuateur un diag avec un multi-marque c'est bien mais pas aussi précis que celui de la marque.
J'ai comme toi fait refaire le turbo et régler en mème temps l'actuateur, j'ai tout remis en place et aucun problème.
regardes bien ton actuateur
Dernière modification par pipet40 (25-02-2021 22:12:53)
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Merci pour ces infos
Je vais prendre un rdv chez MB pour le passage au diag et je reviens vers vous
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Bonjour,
Voilà après plusieurs semaines après les longues recherches, j’ai pris la décision de changer la M55, et un fusible 15A la voiture a reprit sa pêche, j’ai rouler quelques km avec tout allait bien, et un moment je voulais taper une pointe voir ce que Ca donne, en dépassant 3000 tour, revoilà en mode dégradé et maintenant quand j’appuie un peu fort le bruit du moteur change, je ne comprends plus rien
Une aide serait vraiment indispensable pour moi
Merci d’avance
Dernière modification par Merco80 (22-03-2021 17:57:05)
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Bonsoir
Tu as fait le diag?
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Bonsoir pipet40,
Après avoir changer la M55 ? Pas encore
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Comment veux tu que l'on t'aide sans un diag avant, tu devais en faire un.
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Je vais en faire un tres bientôt
Ma valise deconne en ce moment
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