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Bonjour je suis nouveau j'ai un problème voyant batterie allumé
J'ai changé mon alternateur courroies d alternateur et batterie neuve toujours pareil le voyant s'allume au bout de 5 secondes..
Tension batterie moteur allumé 14.3
Mercedes w169
Boite auto
Dernière modification par Dinonono (24-01-2021 05:25:15)
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Bonjour merci pour ta réponse
Oui j ai oublié de signalé j'ai mis aussi une batterie neuve.
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Tout est bien rebranché ?
V.I.N. : WDF63981313686807
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Bonjour,oui j ai même changé 2 fois l'alternateur. Je c'est plus quoi faire.
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Et tu as monté à chaque fois des alternateurs neufs ? Le mieux est d'aller faire un diagnostic chez un garagiste si tu n'as pas de valise personnelle.
V.I.N. : WDF63981313686807
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Oui j'ai acheté 2 fois les alternateur neuve
J'ai mis un coup de valise il me sort " message lin du composant G2 alternateur défectueux"timeoute"
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Je n'ai pas tout lu, mais il y a quelques infos par là:
Alternateur
V.I.N. : WDF63981313686807
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Bonjour,
Tu pourrais mettre ton VIN avec son kilométrage que l'on voie ce que c'est que cette auto.
Entre une W169 avant juin 2005 et une W169 phase 2 fin de production c'est pas tout à fait la même chose, surtout s'il y a le S&S.
Cdlt
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Re,
Si c'était l'alternateur qui était vraiment HS, je pense que..peut être il faudrait expliquer avec une valise au calculateur N3/9, N3/10 que l'alternateur à été remplacé !!!!
Vu la complexité des circuits électronique, je sais que plusieurs "petits garagistes" préfèrent faire remettre à neuf un alternateur que d'en mettre un neuf, ça leurs évite ce genre de problème.
Juste pour infos et SI l'alternateur est juste en panne et pas cramé, une remise en état à neuf coûte entre 100 et 120 euros chez un spécialiste, idem pour un démarreur !
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Bonjour j'ai branché la valise il me dit alternateur mais je l'ai déjà changé 2 fois neuve
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Bonjour, quand tu changes l'alternateur tu débranches la batterie ?
Elle a le stop&start cette auto ?
Cdlt
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Bonsoir oui j enleve la batterie.
Elle a pas le stop&start
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OK.
Donc, si l'on considère que la probabilité de monter 2 alternateurs de remplacement est très faible, il reste quoi ?
Pour moi, il faut vérifier si le câble de masse entre le moteur et je châssis est bien présent et fixé de chaque côte.
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Ok Je vais encore vérifier.
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BONJOUR J'ARRIVE TOUJOURS PAS A IDENTIFIER LA PANNE
MON VIN
WDD1690071J699434
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Bonjour Dinonono
Merci de ne pas écrire tout en majuscules.
Les majuscules sont utilisées pour crier, et ici personne n'est sourd...
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonjour, je viens de jeter un œil rapide à ma W169 CVT pour trouver ce fameux câble de masse et je n'ai pas réussi à le localiser.
Même si je ne suis pas trop convaincu par ce que je t'ai proposé, cela permet d'éliminer cette piste.
Ce que tu peux faire, c'est un pontage avec un câble de démarrage ou autre entre une partie métallique du moteur et un point de masse sur la carrosserie, pour voir si le défaut y est toujours.
Trop tard pour que je m’intéresse à ton VIN.
Cdlt
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