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Bonsoir a tous et meilleurs a tous
j'ai une c220 dci w203 de 2004 qui démarre au quart et s'éteint aussitot.il faut recommencer 1,2,3, ou bien plus pour qu'elle tourne correctement.j'ai pensé a une prise d'air mais ou?.j'ai changé le filtre a gazoil, le capteur d'arbre a came et en débranchant le régulateur de pression le moteur tourne aussi bien .j'ai fait depuis 1mois tous les forums et n'ai pas vu ce cas.
Merci a ceux qui savent Serge
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Bonjour Serge
Est-ce que cela se produit seulement au 1er démarrage, ou tout le temps ?
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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bonsoir pierre .merci d'avoir répondu si vite.
ca arrive a chaque fois que je veux démarrer sauf juste apres avoir éteint
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Effectivement, cela fait penser à une prise d'air dans l'alimentation G.O.
Peut-être un ou des joint(s) poreux...
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merci pour la réponce.je vais creuser le sujet bonsoir
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bonjour a tous
je vois que mon probleme ne déchaine pas les foules a part pierre 81.
quelqu'un peut-il me dire pourquoi sur le filtre a go il y a des fleches (pour sortie et entée) j'ai débranché le petit tuyau sancé etre la sortie pour le mettre en pression.et la,un bruit glou-glou comme si ca allait au réservoir.en tournant la clé du contact ,pour voir, douche assurée meme apres contact coupé (5sc).j'ai donc mis en pression le tuyau le plus gros flehe entée,avec 1 bar pendant 4h.:aucune fuite visible sur la pompe.ce tuyau est relé a un autre coudé qui s'enfonce dans la jungle dessous et c'est surement lui qui remonte raccordé au tuyau qui forme un T avec une direction pompe hp et l'autre en bout de rampe commune.pourriez vous me confirmer que les 2 tuyaux qui arrivent l'un au dessus de l'autre a la pompe son bien l'entrée et le retour du go.ma pompe est une bosch avec les 3vis porx en facade.ref:04000894757, ref que je ne retrouve nulle part
merci bonne journée serge
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Hello
Normalement sur le filtre à gasoil sur le tuyau avec la fléche indiquant le sens d'entrée dans le filtre il doit y avoir le tuyau venant du réservoir et sur le tuyau avec la fléche indiquant la sortie du filtre ça repart vers le réchauffeur de gazole en dessous avant d'aller vers la pompe HP
Posséder et conduire une Mercedes n'est pas un luxe, c'est un choix
*New* C220 CDI Coupé Sport CL203 - 150 cv - 2005 - WDB2037081A780827
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bonjour axel-swailli
merci pour ton message...(normalement) d'apres les fleches sur le filtre,le go ressortirait par le petit tuyau et rentrerait par le gros.mais avec petit tuyau débranché,et contact mis on prend une bonne douche meme 5,6sc apres avoir coupé le contact(2 personnes).j'en conclue que l'arrivée se fait par le petit tuyau contrairement a la fléche.qui sort.donc ,a la sortie du filtre (fleche qui rentre),le circuit descend donc sur le réchaufeur qui est invisible sans rien démonter et remonte pour aller a la pompe hp et en bout de rampe via un t.si j'avais une fuite au réchaufeur(invisible a l'oeil puisque bien caché)mon mano aurait chuté au bout de 4h.
merci encore serge
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