Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Salut à tous,
C'est pour dépanner une personne qui possède une Class B 2OO CDI qui a ce problème que je pose la question.
Y a-t-il un réchauffeur de liquide de refroidissement sur la W245?
Car j'ai lu ici que certains modèles de la marque avaient ce réchauffeur, qui s'il est en court-circuit vide très vite la batterie.
Merci
Hors Ligne
En général ce type d'équipement est réservé aux pays nordiques.
Étoile du Sud et Étoile du Berger
Hors Ligne
C'est standard sur les 210, mais à ma connaissance, il n'y en a pas sur les 245.
Est-ce qu'il a déjà vérifié la batterie même ? - une batterie presque morte ne tient pas la charge très longtemps.
Quand tu dis "très vite", ça veut dire quelques heures / quelques jours / plus ?
Hors Ligne
Merci pour les réponses.
La batterie a été changée en juillet, elle se vide de la même façon que l'ancienne, en 24 heures environ.
Le proprio qui à 75 ans est un peu bricoleur, il a essayé fusible par fusible et apparemment la batterie se vide toujours en 24 heures après une recharge.
En roulant le véhicule est normal, la tension de sortie de l'alternateur auss.
Un jour de très gros orage, en août une alerte au tableau de bord est apparu un instant, après un bref arrêt le message est disparu et il apu rouler normalement depuis.
Voilà ce que je sais
Hors Ligne
Pour vider une batterie bien chargée en 24 heures, la fuite doit être assez importante.
Sur les 210, avec le réchauffeur, c'est vicieux, parce qu'il n'y a pas de fusible - la seule vérification c'est de le débrancher.
Est-ce qu'il est sûr d'avoir vérifié tous les fusibles - il y'en a un peu partout dans un Mercedes ?
Hors Ligne
Pages :: 1