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Bonjour, je réponds à la place de notre ami Axel, lorsque que le capteur est défaillant il empêche le calculateur d'envoyer du carburant alors que lorsque tu injectes du spray de démarrage le moteur n'est pas soumis au bon vouloir du calculateur .
Hello,
Je n'aurais pas mieux répondu
La technique de mettre du carburant ou starpilot dans l'admission permet de s'affranchir de tout soucis de capteur ou défaut d'alimentation de carburant, pour une essence c'est même encore mieux car cela permet de s'assurer que la partie allume fonctionne car même avec du carburant dans l'admission si ça ne démarre pas c'est qu'il y a un soucis d'allumage (bougies, bobines, faisceau etc ...)
Pour ce qui est de la pompe faudrait savoir quelle pression elle a en sortie et rechercher la pression qu'elle doit avoir d'origine pour comparer (il me semble que c'est mini 3 bars mais rien de sûr)
Dernière modification par Axel-Swailli (07-01-2021 21:31:53)
Posséder et conduire une Mercedes n'est pas un luxe, c'est un choix
*New* C220 CDI Coupé Sport CL203 - 150 cv - 2005 - WDB2037081A780827
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Bonjour à tous,
Changement du capteur CAA et toujours les mêmes symptômes... on m'a fait une offre à 1500, je crois qu'il faut s'y résoudre, après 1000 euros de dépense et tjrs pas d'amélioration...
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Bonjour
Je pense que l'achat d'une valise de 150€ au départ aurait permis de solutionner plus rapidement ton problème et de limiter les dépenses d'achat de pièces faite au hasard sans vérification notable.
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Bonjour JFJ
Et oui, tu as certainement raison, je faisais confiance au garagiste et jais été pris pour un pigeon...
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Bonjour
Si tu as un problème de
Pompe à carburant elle débite moins donc ,en théorie tu devrais moins consommer sur voix express et avoir des dératés en ville à cause du mélange air carburant en plus tu devrais avoir un voyant allumer au tdb mais je suis
pas spécialiste, toujours ton moteur à l’air bien propre
je viens de lire le sujet et effectivement le
capteur pmh doit être coupable attention au changement de prendre le même modèle,sa se quantifie en ohms et évite les premiers prix style maxgear cela m’a coûter une remorquage à 158euros pour un capteur aac qui a cramer deux semaine après que je l’ais monter en sortant du dentiste avec 4dents en moins
Dernière modification par Joecut (13-01-2021 04:40:19)
Mercedes C 270 CDI avant-garde break serie 2 2003
Vin:WDB2032161F431410
350000 Kms
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Bonjour Joecut
le voyant moteur s'est bien allumé de nouveau...comme je disais dans les précédents posts, juste difficile à démarrer et à redémarrer sinon sur route nickel. Un autre garagiste me parle de la pompe à injection... on s'perd à force...
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le débitmètre à été remplacé?
je pense qu'il faut avant tout changer le capteur CAA , PMH (comme dit plus haut attention au premier prix) et le débitmètre,
mais une "vrai" valise le dira
V.I.N. : WDB2037061A420799
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Bonjour Joecut
le voyant moteur s'est bien allumé de nouveau...comme je disais dans les précédents posts, juste difficile à démarrer et à redémarrer sinon sur route nickel. Un autre garagiste me parle de la pompe à injection... on s'perd à force...
Bonsoir
Perso sur mon moteur cdi avec le capteur aac cramer je n’avais pas de voyant moteur allumé et impossible de démarrer om612962 cdi
et c’est bien possible que cela vienne de la pompe à injection dans ton cas.a ta place je la vend pas elle a l’air propre au niveau moteur,la seule
chose que je peux te
Conseiller c’est d’acheter une petite valise le
Modèle le plus simple ferait l’affaire une avec l’ecran Lcd a 30euros sur aliexpress sa te donnera ta panne sans problème,je comprend très bien que l’on ne puisse pas mettre des 150dans une valise mais à u point où tu en es vaux mieux que tu fasse ça ou si tu connais un gars qui te le fais sa va t’eviter beaucoup de traquas
pour30neuronne elle m’a détecter un débitmètre,une mauvaise corrélation entre capteur pmh et aac,un capteur de pedale d’accelerateur Foireux,uncapteur pmh mort ou problème de faisceaux entre lés capteur,en plus sa te le marque sur l’écran lcd.
je pense que tu as un problème avec au moins deux pannes ou alors fait le tour de tes durites essences le coup de la sonde sa ressemble à un problème de carburant à mon avis,en plus si sa démarre avec dû star pilot problème carburant,durite ,injection,pompe immergée et peux être aussi capteur pmh,se que je trouve drôle c’est ta grosse conso pour une pompe faiblarde sa colle pas. tu peux regarder l’etat De tes bougies aussi sa peux te donner des pistes
Dernière modification par Joecut (19-01-2021 05:37:16)
Mercedes C 270 CDI avant-garde break serie 2 2003
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Bonjour,
Quelques nouvelles du front...ca y est, elle part demain, enfin j'espère, je viens de rater un c180d de toute beauté, donc j'ai trouvé un lion 508 sw avec peu de kms, en 2.0 HDI féline qui montre suffisamment les crocs (163ch), je quitte donc avec regrets les étoiles pour la savane et je croise les doigts, je ne sais pas si cela suffira...
En tous les cas, merci pour tous vos précieux conseils avec vos réponses rapides précises et toujours courtoises.
Portez vous bien et belle année à vous
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Bonjour Chgil
Reviens nous voir quand tu voudras...
Bonne route !
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"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonsoir
Bonne chance à toi
Mercedes C 270 CDI avant-garde break serie 2 2003
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