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Bonjour,
Je me permets de venir vers vous concernant ma c 270 cdi qui démarre et cale aussitôt, il faut redémarrer et "pomper" avec l'accélérateur , ca n'arrive pas le matin à froid mais lors du 1er arret et du 2ème démarrage.
Récemment la révision a été faite et j'ai changé le filtre à gasoil , j'ai eu quelques problèmes d'air dans le circuit qui a été purgé( + changement de la durite d'arrivée partant du filtre vers la pompe HP), depuis 24h aucun problème car j'ai du rouler et purger en automatique de part le PA66 gf35 ( soupape de purge automatique sur laquelle je n'arrive pas à pousser...)
En cherchant un peu, je pense qu'il s'agit plus d'un problème de régulation du débit ( j'ai changé ma sonde de temp de LDR sur la pompe à eau + un relais empalcement "p" et mis du anti-crash sur tout mes branchements + vérifié tout mes joints toriques de durite et ceux des capteurs common rail en début et fin de rampe...RAS.
pour info, lors de chaque démarrage le ralenti diminu à la limite du calage et remonte, certains me disent que c'est normal...
Aussi , on ne trouve rien à l'OBD: "0" défaut.
Donc , je me demande si il y aurait une vanne "cachée" de régulation de débit du gasoil près de la pome HP, sur mon moteur je n'ai rien trouvé ( par contre au niveau de ma pompe HP il y a comme une plaque vissée par des vis Torx, est-ce ca pourrait être là?
Dernière modification par dav67960 (21-09-2012 20:39:06)
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Ca le fait depuis que tu as remplacé le filtre à gasoil? Tu as un petit joint torique il me semble sur ces modèles, là ou tu viens emboiter une petite soupape sur le filtre. Regarde si le joint n'est pas pincé ou abimé, ce qui pourrait faire une prise d'air et désamorcer le circuit.
- Important - Aucun support technique ne sera apporté par MP, inutile d'essayer - Important -
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