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Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir comment changer les clignotants de rétroviseur sur mon ML 350 W164 de 2009. Je n'arrive pas retirer la coque.
Je souhaitais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer:
1) Comment retirer la coque de rétroviseur.
2) Comment procéder au retrait du clignotant et l'ampoule d'éclairage de porte, en vue de leur remplacement.
3) Ou trouver les références pour la commande.
Je remercie chacun d'entre vous pour votre éventuel soutien et un cordiale pensée pour PIERRE 81 pour ses conseils aguerris.
Bien cordialement.
Merci d'avance.
Pierre
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Bonjour, pas besoin de retirer la coque pour réparer clignotant de rétroviseurs, il suffit de sortir le miroir, pour cela basculer la glace vers le bas puis à l'aide d'un petit crochet tirer sur le clips qui tient la glace ,un fois la glace déposée le reste est simple il te faut un tournevis torx .
La plupart du temps c'est les fils qui sont coupés et non les leds hs ,j'y ai eu droit sur les 2 rétros, pour réparer il te faut de la gaine thermo et un fer à souder.
Coût de l'opération 2h et quelques euros.
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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c'est un modèle 2010, mais à peu de chose près, ce doit être la même manip':
Dernière modification par yhy (12-12-2020 19:02:04)
Classe C 200 E version cabriolet A205 - 9G-Tronic - AM 2018
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Merci beaucoup yhy pour cette vidéo. C'est exactement ça que je cherchais et en plus ils te fournissent les références exactes pour commander les pièces.
Bien cordialement.
Pierre.
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De rien
Classe C 200 E version cabriolet A205 - 9G-Tronic - AM 2018
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Bonjour, mon ml 350 cdi de 2010,mes répétiteurs de rétroviseurs latéraux ne fonctionnaient plus. Je commence par vérifier le droit : 2 fils cassés et 2 autres fils presque cassés. Le répétiteur à iode était en panne également. Donc changé le g et d. La paire 33 € . Le coté gauche 1 fil de cassé. Sitôt que le froid est arrivé, les fils ne sont plus souples et cassent. J'ai pu m'entretenir avec Merco33 qui m'a bien expliqué le problème. Donc soudure et gaine thermo. Un petit conseil, vu que le démontage du retro est facile, il vaut mieux vérifier l'état des fils dans le retro à l'endroit de la pliure. Sur le modèle 2010,le miroir se décroche facilement en tirant sur l'angle extérieure en haut. Il n'y a pas de clips pour tenir le miroir. Le seul que les fils sont noir, il faut bien repérer en partant de la prise pour éviter toute inversion lorsque il y a plusieurs fils de couper.
V.I.N. : WDC1641251A616646
ML 350 CDI noir obsidienne
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