Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Version 1.6.4 sous android ce jour
La programmation de la température fonctionne avec une seule zone
Hors Ligne
Toujours 1.6.3 sous iOS et pas de température
Classe A - W177 - 250e Business Line - Bleu Denim
GLE - V167 - 350de AMG Line - Bleu Cavansite
Hors Ligne
La mise à jour ne m'était pas proposée. J'ai désinstallé puis réinstallé, et ca s'est mis en 1.6.4
(https://www.forum-mercedes.com/topic-79 … l#p1476182)
A200 W177 - Progressive Line
Hors Ligne
Je reviens suite à passage en concession pendant 4 jours :
La fonction "température" n'est toujours pas disponible dans mon appli MercedesMe.
Tous les calculateurs ont été mis à jour, MBUX à jour, aucun défaut signalé sur le diagnostic véhicule.
Tous les services sont bien activés dans MercedesMe et dans la voiture.
La seule solution serait un problème sur les serveurs MercedesMe au niveau de l'enregistrement de mon véhicule mais de leur côté le service client MercedesMe n'a pas de retour.
Je pense envoyer un recommandé à MB France mais je ne sais pas où l'adresser.
Est-ce que d'autres possesseurs de 250e avec clim monozone ici ont bien la fonction "température" sur l'app ?
Classe A - W177 - 250e Business Line - Bleu Denim
GLE - V167 - 350de AMG Line - Bleu Cavansite
Hors Ligne
Salut @D-donc78,
Voilà l'adresse pour leur adresser un recommandé :
Mercedes-Benz France
Relation clientèle7, avenue Nicéphore Niepce
CS 30100 Montigny le Bretonneux
78077 Saint Quentin en Yvelines Cedex
France
Classe A220 2019 (W177) Blanche - Progressive Line - Essence - Boite Auto
MBUX FUP3
Hors Ligne
Merci beaucoup je vais m'en occuper cette semaine.
Classe A - W177 - 250e Business Line - Bleu Denim
GLE - V167 - 350de AMG Line - Bleu Cavansite
Hors Ligne
Bon et bien j'ai réussi à solutionner le problème tout seul !
Désinstallation complète de l'application et effacement des données n'a rien produit (pourtant demandé par les tech de MercedesMe)
J'ai donc décidé de passer au lourd : suppression du véhicule dans l'app.
Ré-installation de la voiture et là ça marche J'ai accès à la température.
Bon alors en revanche il y a eu des dommages collatéraux
Au moment de la suppression de la Classe A, les fonctionnalités du GLE se sont réduites, pour finalement disparaitre totalement : plus aucun service dispo.
Nos profils ont disparus de la Classe A et ils ne s'affichent plus.
Le compteur "depuis réinitialisation" a été remis à zéro tout seul, cela veut-il dire qu'il est lié à chaque profil ?
Bon je vais faire un post dédié à ces problématiques.
Classe A - W177 - 250e Business Line - Bleu Denim
GLE - V167 - 350de AMG Line - Bleu Cavansite
Hors Ligne