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Si qq a une photo de sa roue galette pour la A169, merci de la poster pour que je sache à quoi elle ressemble.
Il me semble que ma future n’en est pas equipee alors qu en option elle l’avait.
?
Classe A 2011- CDI - bva- VIN WDD1690071J905771
On n’a qu’une vie et ça finit toujours mal...
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Bonjour,
Ton sujet n’avait aucun rapport avec ta demande de VIN. J’ai donc scindé et créer une nouvelle discussion.
1 question = un sujet.
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Merci beaucoup pour cette correction et pour avoir scindé au lieu de supprimer.
Dernière modification par Harout (04-12-2020 17:34:27)
Classe A 2011- CDI - bva- VIN WDD1690071J905771
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C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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J ai trouvé une roue galette qui vient d une classe B, c est le bon diamètre de 16pouces. Est ce qu elle ira?
Merci.
Classe A 2011- CDI - bva- VIN WDD1690071J905771
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Bonjour Harout
J'ai du aller chercher ton VIN ailleurs... tu veux bien l'insérer dans ta signature pour l'avenir . Merci.
Ta W169 est sortie d'usine avec ceci :
A1694000802 ROUE A DISQUE, JANTE ROUE DE SECOURS COMPACTE 3,5BX16/H2/ET32
Les véhicules Classe B W245 sortant d'usine avec la même chose (soit rue de secours "compact" et non "pliable") sont :
245.207 => B 180 CDI
245.208 => B 200 CDI
245.231 => B 150 / B 160
245.232 => B 170 / B 180
245.233 => B 200
245.234 => B 200 TURBO
On peut donc supposer que la galette que tu as trouvée soit compatible avec ta W169.
Par précaution, je t'invite à relever le numéro d'article sur la roue EDIT (A 169 XXX XX XX). Il devrait être "A 169 400 08 02 1694000802". Si ce n'est pas le cas, tu peux le poster ici et on avisera.
CDLT
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Dernière modification par Paulo_99 (05-12-2020 21:03:15)
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
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Merci Paulo. Je vais faire ça.
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Je corrige mon propos... le numéro d'article se trouve à l'arrière de la jante, entre les trous et ce serait marqué 1694000802.
Dernière modification par Paulo_99 (05-12-2020 21:00:10)
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Ben c est que je vais acheter une classe A et que j ai acheté aujourd hui une roue de meme diametre mais venant d’une classe B.
Donc ma question est: Est ce compatible?
Merci .
Dernière modification par Harout (05-12-2020 21:01:40)
Classe A 2011- CDI - bva- VIN WDD1690071J905771
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Il faut que tu relises mes posts #6 et #8 .
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Punaise désolé! j ai loupé à moitié le post nmr 6. Effectivement ta réponse est on ne peut plus précise. Je regarderai demain le nmr sur la roue et vous dirai.
??
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J’ai acheté la bonne roue ! Avant d acheter la voiture... Lol. C est bien ce numero 1694000802.
Elle va donc bien sur les A180 et B200 en 16pouces. Merci encore à tous et particulierement à toi Paulo.
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Impeccable . Comme ça, pas de doute possible .
CDLT
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Merci Paulo. Cool.
J’ai lu, je ne sais plus où, qu avec une roue galette il faut utiliser des écrous spéciaux et non pas ceux de la roue d’origine, sous peine de ne plus pouvoir les desserrer. Ce serait même écrit sur le manuel de l’auto. Quelqu un au courant de ça?
Merci.
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Je viens de lire la section dédiée, à la fin de la notice d'utilisation, et il n'y a aucune allusion à l'emploi de vis de roues dédiées pour la galette. Si cela avait été le cas, Mercedes les aurait fournies, je pense.
J'ai déjà monté cette même roue en remplacement d'une jante de 16" sur W169, et j'ai utilisé les mêmes vis ; aucun problème.
Je crois que tu peux être tranquille. E tu le seras encore plus si tu t'équipes quand même d'une petite série d'outils non-négligeable... voir le copier/coller de ma prose ci-dessous.
CDLT
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ÊTRE BIEN PRÉPARÉ POUR LA CREVAISON
Chacun son degré de paranoïa ! Personnellement, je préfère être paré à toute éventualité. J'ai une galette d'origine, et je n'ai pas une confiance absolue dans le TireFit... p.ex. panne du compresseur. A part le cric et la bombe anti-crevaison GRANDE TAILLE, cette dernière étant quand même la première chose à essayer, j'ai toujours les choses suivantes dans le coffre :
CLÉ DÉMONTE ROUE TÉLESCOPIQUE
La clé d'origine, trop courte en général, ne fera pas l'affaire avec un écrou récalcitrant : il faut du télescopique pour avoir l'effet de levier. J'ai pris la version à douille réversible 17/19. Un bout pour les vis/goujons et l'autre bout qui fonctionne sur le cric en l’occurrence - utile pour l'amorce du cric, le levier d'origine était bien court ! Pour 2€ de moins, on a deux douilles séparées... pas bon, on va perdre celle qui n'est pas fixée sur la clé .
PINCE A BEC
Bombes/TIREFIT... Instruction #1... "Ôter l'objet à l'origine de la crevaison". Sans pinces... impossible !
POMPE MICHELIN
Les compresseurs peuvent tomber en panne ET leur manomètres sont imprécis. La pompe Michelin est LA SEULE à intégrer un manomètre homologué. Avec ça, je vérifie mes pressions quand je veux. Même si j'ai un Tirefit, j'aurai toujours ma pompe Michelin pour affiner la pression au plus juste. C'est cher ? Bien sûr. C'est du Michelin et c'est indestructible.
GANTS DE PROTECTION CUIR A 5€
10€ dans les boutiques de bricolage, 5€ chez Roroto - c'est juste la couleur qui change ; à ce prix là, j'ai deux paires dans le coffre. On ne sait jamais, si une âme charitable prenait le temps de me donner un coup de main...
Je n'ai pas d'expérience avec les kits à mèches donc je ne peux pas me prononcer.
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Effectivement tu es prévoyant...C est quand même sidérant de vendre des voitures sans roue de secours.
Je m occuperai de ça aussi à l’achat. Dans 2 à 3 semaines en principe.
Merci encore.
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Salut
Harout a écrit...
"""J’ai acheté la bonne roue ! Avant d acheter la voiture... Lol""".
Je confirme le... loooooooooool
Dernière modification par pa2bol (07-12-2020 23:37:42)
W169 A 180 CDI Classic 2010
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Merci Pa2bol !
J aidubol!
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