Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème concernant ma classe a 250 amg de 2019. Elle fait des légers accoups moteur a l'accélération et lorsque je force sur le couple du moteur. Passé 3000 tours, plus de problèmes. Je l'ai amené chez Mercedes, ils m'ont changé bougies, bobines d'allumage, injecteurs, 1 cardan mais toujours le defaut. Je roule depuis 2000 kms avec du booster d'octane, mais pas de changement. J'avoue être assez désemparé...
Si quelqu'un a une idee d'où ca peut venir ?
Merci a tous.
Hors Ligne
Bonjour Laywen, bienvenue
Une présentation est appréciée sur le forum, ça se passe ici: Présentation, merci.
Tu as posté 3 fois la même discussion, j'ai fait le ménage. Les posts multiples sont interdits par les règles du forum, merci de les lire et les respecter.
Une discussion concernant une W177 ne doit pas être postée section W176, je déplace.
Hors Ligne
Oui j'ai vu ça... erreur de manipulation. Merci beaucoup.
Hors Ligne
Débitmètre ?
Hors Ligne
Rien ne sort comme défaut a la balise...
Hors Ligne
C'est uniquement à l'accélération ou également à vitesse stabilisée ? Pire par temps humide ?
Hors Ligne
Oui à vitesse stabilisée également. J'ai pas l'impression que l'humidité accentue le problème, mais c'est plus fort à froid.
Merci pour votre aide.
Hors Ligne
C'est compliqué de t'aiguiller, mais si j'étais toi, vu tout ce qui a été changé, un coup de fil à Mercedes France pour leur demander quel type de véhicules vendent-ils ?
Ce n'est pas normal, donc tu es dans ton droit d'obtenir des réponses si la concession n'a pas sû t'en donner...
Classe A220 2019 (W177) Blanche - Progressive Line - Essence - Boite Auto
MBUX FUP3
Hors Ligne
J'ai acheté la voiture dans une concession en Allemagne, mais elle est toujours garantie constructeur.
Hors Ligne
Allemagne, France Japon, mercedes, c'est Mercedes.
S'il y a un problème et que la concession n'arrive pas à te donner réponse satisfaisante, tu peux taper à la porte de Mercedes France.
Esthce que ce défaut est depuis l'achat ? Était-il signalé ? Le cas contraire ça peut laisser présentir un vice caché.
Dernière modification par Flo354 (21-11-2020 01:36:41)
Classe A220 2019 (W177) Blanche - Progressive Line - Essence - Boite Auto
MBUX FUP3
Hors Ligne
Oui défaut depuis l'achat et non signalé...
Hors Ligne
Alors pour ma part, j'ai reçu la voiture avec le bouton "dynamic select" HS (du coca était tombé dessus).
Pas de prise en garantie, ce qui était normal, mais problème non indiqué, donc vice caché (ou du moins non indiqué car peut-être qu'ils ne le savaient pas). J'ai envoyé la facture au concessionnaire allemand et je me suis fait rembourser la pièce.
Si tu parles allemand, contacte le siège de Mercedes Allemagne pour te plaindre. Toutes les interventions sont tracées. Si tu ne parles pas allemand, appelle Mercedes France et plains-toi.
Au moins MB France (ou Allemagne) crée un dossier de plainte et prend le relais, ou t'indique tes options pour la suite.
Ne laisse pas le problème durer, tu n'es pas à l'abris d'une aggravation.
Classe A220 2019 (W177) Blanche - Progressive Line - Essence - Boite Auto
MBUX FUP3
Hors Ligne
La j'ai relancé le concessionnaire que je connais pour qu'il reouvre le dossier. Ils devaient essayer le même modele que le mien pour comparer. Dans tous les cas, je vais faire ca !
Merci
Hors Ligne
Oui, n'attend pas.
Je te dis ça en connaissance de cause, car ma voiture est arrivée en août et il manquait des menus dans le MBUX + impossibilité de mettre à jour les cartes.
La voiture est rentrée plusieurs fois au garage pour tenter de solutionner le problème.
Aujourd'hui la voiture est encore au garage, je n'ai pas de voiture de prêt (car non pris en charge par mobilo) et je ne sais pas si le problème va être solutionné quand je vais récupérer la voiture. Ni quand je vais la récupérer.
Donc si je la récupère sans le problème réglé, ce sera courrier à mercedes France avec Mercedes Allemagne en copie, car ça fait long -.-
Classe A220 2019 (W177) Blanche - Progressive Line - Essence - Boite Auto
MBUX FUP3
Hors Ligne
Ouais c'est comme pour moi, je l'ai amené 3 fois sans qu'ils arrivent a régler mon problème...
Je vais leur écrire.
Merci
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Après vérification, je confirme que c'est pire par temps humide...
Si vous avez des idées ?
Merci
Hors Ligne
Je vois bien la camtronic ou l'actuateur de volet des gaz d'échappement
Dernière modification par C205MH (28-11-2020 22:24:58)
Hors Ligne
Salut , dis moi j’ai exactement le meme probleme . D’ou venez le probleme svp ?
Hors Ligne
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème concernant ma classe a 250 amg de 2019. Elle fait des légers accoups moteur a l'accélération et lorsque je force sur le couple du moteur. Passé 3000 tours, plus de problèmes. Je l'ai amené chez Mercedes, ils m'ont changé bougies, bobines d'allumage, injecteurs, 1 cardan mais toujours le defaut. Je roule depuis 2000 kms avec du booster d'octane, mais pas de changement. J'avoue être assez désemparé...
Si quelqu'un a une idee d'où ca peut venir ?
Merci a tous.
Bonjour, d’ou venais le
Probleme ? J’ai le meme . Merci
Hors Ligne
Bonjour
Je ne sais pas quel modèle vous avez... Diesel ou certainement Essence...
Sur les W169 Diesel le problème de légers à-coups (principalement à vitesse stabilisée entre 1800 et 2000 T/mn) est assez connus. Ma W169 en faisait partie alors que je roulais au Gasoil classique. On m'a invité à essayer l'Excellium et tout est rentré dans l'ordre.
Je ne connais pas les W176 ni 177, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer, avant d'amener sa voiture chez Mercedes... Ce qui est désolant, c'est d'avoir réglé la facture alors que Mercedes n'a pas réglé le problème.
Dernière modification par pa2bol (14-01-2023 18:58:25)
W169 A 180 CDI Classic 2010
Hors Ligne
Bonjour, w177 a250 essence . Non ce n’est pas un probleme de carburant car il y a aussi une surconsommation et je roule avec de l’essence total uniquement . J’ai pensais a un probleme d’injecteur
Hors Ligne
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, sur une w177 a180 essence. Ça me le fait plus le souvent à froid, et autour de 2000 tours/minutes. Ça disparait en-dessous et au-delà.
Hors Ligne
Mercedes m’a fait un devis pour le remplacement d’un injecteur du capteur de position d’arbre a came .
Hors Ligne
Qu'est ce que tu souhaites dire par à-coup moteur ?
Parce que j'ai l'impression qu'en mode comfort, parfois lorsque j'appuie doucement sur la pédale d'accélération, la voiture saute devant. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Hors Ligne
Pages :: 1