Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Coucou les amis,
Petite question qui ne concerne pas la merco donc posté ici.
J'ai parfois de problème de démarrage avec la mini cooper D. Batterie neuve, bougies de préchauffage neuves.
Donc, je mesures la tension batterie à l'arrêt : correct et en marche : correct également mais comme j'ai rechargé la batterie à bloc il y a deux jours ceci explique peut être celà.
J'ai quand même un doute sur l'alternateur et je fais appel à ceux qui connaissent les valeurs. Voilà la mesure qui me chiffonne. L'alternateur ne doit il pas charger à 100 % ?
Merci.
Dernière modification par yozou91 (27-10-2020 19:59:37)
Aide uniquement si le n° Vin est fourni. Pour les fiches de révision, il faut en plus le kilométrage, le service et le code atelier.
Hors Ligne
Salut Youzou, de nos jours les alternateurs ont un fil pilote qui module la charge.
Les prises se ressemblent mais il y a les détrompeurs, donc vigilance lors de la cde d'un nouvel alternateur, mais pour moi, le tien n'a rien.
Cdlt
Bien faire et laisser braire
Hors Ligne
Merci
Aide uniquement si le n° Vin est fourni. Pour les fiches de révision, il faut en plus le kilométrage, le service et le code atelier.
Hors Ligne
Pages :: 1