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Bonjour.
Suis nouveau sur le forum
Je m’excuse si la question a déjà été posé.
Alors voilà mon problème...
Comme écrit dans ma présentation j’ai acheté un coupé C250 CGI AMG 204cv 2013 qui comptabilise 47.000km et malheureusement les disques avant sont à la limite (elle était dans une région où il y’a beaucoup de cotes!) et j’aurais aimé savoir si une âme charitable aurais par hasard les références pour les disques et plaquettes s’il vous plaît?
Et peut-être que quelqu’un pourrait décoder mon VIN pour en savoir plus sur la voiture ? Le voici :
WD D20 434 71F 979 829
Un très grand merci d’avance de votre aide
C250 coupé AMG CGI 204cv 2013 gris palladium boîte 7G-Tronic 722.9 - WDD2043471F979829
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Bonjour,
Voilà le datacard WDD2043471F979829.pdf
Les références freins
Avance et ne te retourne pas
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Bonjour,
Voilà le datacard WDD2043471F979829.pdf
Les références freins https://www.forum-mercedes.com/img/memb … 27-08.jpeg
Merci infiniment donc normalement j’ai les freins en 295mm du coup je peux utiliser des jantes en 16" pour l’hiver ?
C250 coupé AMG CGI 204cv 2013 gris palladium boîte 7G-Tronic 722.9 - WDD2043471F979829
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Par contre sur le data card il ont du faire une erreur parce que pour la boîte à vitesse c’est écrit:
427 Boîte de vitesses sport 7 rapports AMG SPEEDSHIFT MCT
Ça c’est uniquement sur les AMG 6.2L 525cv si je dit pas de bêtises! Moi c’est une 7G tronic avec convertisseur amélioré...
C250 coupé AMG CGI 204cv 2013 gris palladium boîte 7G-Tronic 722.9 - WDD2043471F979829
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Bonjour,
Voilà j’ai récupéré ma C aujourd’hui! Le dernier service B date de avril 2018 car c’est une voiture qui a très peu roulé (elle a fait moins de 5000km) du coup l’ancien propriétaire a remis à zéro la maintenance et maintenant il annonce qui reste encore 168 jours et Mercedes me dit que 6 mois de plus c’est pas grave.... ça fait quand même 3ans sans vidange même si l’huile à peu de kilomètres.... vous en pensez quoi ? Sachant que le dernier service était plus que complet avec vidange de boîte automatique!! La voiture a 47.000 ! La Je suis perdu
C250 coupé AMG CGI 204cv 2013 gris palladium boîte 7G-Tronic 722.9 - WDD2043471F979829
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Bonjour,
Je te conseil au minimum de faire une vidange et changer le filtre à huile. C’est la base de l’entretien.
C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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je me suis dit pareil ! Mais chez Mercedes il dise que le décompte des jours doit être en négatif sinon ça passe pas sur les services gratuits (pendant 10ans) et que ça sert à rien parce qu’il reste que 167jours dont ont fera ça en avril ! J’avoue être dubitatif
C250 coupé AMG CGI 204cv 2013 gris palladium boîte 7G-Tronic 722.9 - WDD2043471F979829
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Bonjour Nightwolf
D'accord avec Mimi
Tu peux faire une vidange huile moteur + filtre sans toucher au décompte des jours...
C'est une question de bonne santé de ton moteur.
Parce que d'ici avril, ça commence à faire un peu long !
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonjour pierre81 et mimi merci de vos réponses ! Effectivement là je trouve exagéré au niveau année! Donc mercredi prochain je vais faire une simple vidange avec filtre à huile pour être rassuré et en ordre! Cette voiture vas être à partir de maintenant "chouchouté" comme il ce doit
encore merci de vous réponse
P.S rien de tel que un forum de passionnés pour nous aider a faire des choix avertis!
C250 coupé AMG CGI 204cv 2013 gris palladium boîte 7G-Tronic 722.9 - WDD2043471F979829
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C300 CDi 4MATIC Pack AMG
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Bonjour Nightwolf ,
On peut effectivement passer à une échéance temps de 2 ans si kilométrage non atteint, mais 3 ans, c'est oublier le liquide de frein ! De nombreux constructeurs sont passés à l'échéance 2 ans/30.000 km (BMW, Audi, Renault...) mais chez Mercedes - qui persiste avec 1 an/25.000 km - cela ferait sauter une garantie et toute possibilité de prise de participation en cas de défaillance mécanique majeure. C'est donc un choix... à envisager seulement pour véhicules passés un certain âge !
Je profite de l'occasion donc pour rappeler l'importance du liquide de frein qui, lui, devrait être remplacé (y compris purge) tous les deux ans même à zéro km. Bon, les constructeurs disent "2 ans", donc à 3 ans cela peut peut-être aller, mais c'est un risque que je ne suis pas prêt à encourir. En effet, le liquide de frein se charge progressivement en humidité, que l'on roule ou pas. Plus il y a de l'humidité, plus il y a risque d'ébullition sous la pression du freinage, et donc d'une perte totale de l'action de freinage. C'est le fluide le plus critique en termes de sécurité et c'est celui-là qui devrait guider le choix de l'échéance pour le remplacement des fluides et filtres si l'on veut faire le tout en même temps. Ce n'est que mon avis bien sûr .
Notons par ailleurs que - précisément à cause de cette tendance à se charger en humidité - il faut toujours utiliser un liquide de freins fraîchement sorti de son bidon scellé !
CDLT
A 180 CDI Elegance | W169 Phase 2 | BVM-6 | Noir Cosmos | 12-2009 | WDD1690071J798651 | la voiture de Madame
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