Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Bonsoir,
Tout à l'heure, il y avait ici un post avec un membre qui avait un problème avec un mandataire bien connu.
Suite à cette publication le problème de ce membre a été résolu.
Je trouve dommage que ce post sur lequel j'avais posté ait été purement supprimé sans que l'on ne me demande mon avis car il aurait pu me servir de bras de levier.
Je demande le rétablissement de ce post car les droits et devoirs ne sont pas à sens unique.
[img]qse[/img]
Cdlt
Bien faire et laisser braire
Hors Ligne
Bonjour,
La discussion a été supprimée à la demande de son auteur. Il est techniquement impossible de supprimer une discussion et de laisser en place des messages qui ne sont donc plus reliés à aucune discussion. Quand la discussion est supprimée, les messages qui la composent le sont également. Cette image que tu as posté concerne un cas de figure différent, c'est à dire qu'un membre a demandé la suppression de messages dont il n'était pas l'auteur.
Et pour être clair, on avait un membre qui se plaignait et criait au scandale au sujet d'un litige commercial, puis qui a demandé à supprimer la discussion quelques heures plus tard. On ne sait absolument rien des tenants et des aboutissants de cette histoire, peut être que son problème a été résolu mais peut être aussi qu'un avocat lui a conseillé de retirer ses messages du forum. On n'en sait strictement rien donc il ne faut pas tirer de conclusions hâtives.
Bref, si tu veux créer une discussion pour discuter d'un problème similaire, tu es libre de le faire.
Au passage je déplace cette discussion dans une section plus appropriée.
Hors Ligne
Bonjour, OK,bien pris, merci de ton retour.
Cdlt
Bien faire et laisser braire
Hors Ligne
Hello,
Pour ce qui me concerne, à l'époque je n'avais demandé qu'à supprimer "mes" propres posts après avoir dérivé longuement sur un hors sujet avec un autre membre que l'auteur du topic. Il n'est pas possible de supprimer "nos" messages, donc je m'en suis chargé moi même en éditant : "supprimé"
Pour l'autre sujet, c'est clair qu'il y avait un risque de diffamation
Dernière modification par ric42 (07-10-2020 07:20:01)
C220 Coupé sport cl203 de 2003 VIN WDB2037081A572469
Hors Ligne