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He mate ! Tjrs pas de frein.... je viens d’aller voir sur l’application sur mon iPad pas de mise à jour , ou tu l’as eu la tienne ?
Depuis y’a PACA on craint degun !
Classe a 200 amg Line pack black fev2019 blanc digital
gla200 amg line bleu denim oct 2020
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Ça yé , je suis été (coumo se dis à marsillo !) sur l’Apple store et yavé ‘mise à jour ‘ pour mercedes me . Je pensais que les mise à jour etaient signalées dans notifications, a priori tel n’est pas le cas.
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Bonjour du coup tu es à 6l/100 ?
Bonjour,
L'appli fonctionne enfin
A250 4M, 7.5 l/100km WLTP,
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6.1 l/100km réel
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Tu n'es jamais dans les bouchons ? Car cela semble exceptionnellement bas ! Tu roules en quel mode le plus souvent ?
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La circulation est assez fluide. On m'a déjà accusé de mentir sur mes consos Suis souvent à 80-90 sur des petites routes et 30% de mes trajets sont limités à 50 ou moins
98% en comfort, 2% en sport
Dernière modification par C205MH (07-10-2020 12:24:14)
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Tu refais les calculs de consommation toi même en mettant le plein ou bien tu fais confiance à 100% à l'ordinateur de bord ? Tu habites en IDF?
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Comme je l'ai indiqué au-dessus, + 0.1 l/100km entre odb et recalcul. Suis dans le Grand-Est
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Je me suis rendu compte que sur l'écran de Mercedes Me, la conso variait énormément, mais était surtout en corrélation avec la vitesse moyenne (journalière) affichée pour la même conso. Ca me semble logique.
Aujourd'hui par exemple, j'ai 37Km/h pour 6.8l/100. Ca veut dire que j'ai plutôt pas mal roulé, avec assez peu d'embouteillage.
Mes trajets quotidiens sont semés d'embouteillages (Marseille), et donc une vitesse moyenne affichée sur l'appli Mercedes très basses, genre 20 à 25km/h. Difficile de descendre sous les 7.5l dans ces conditions.
En revanche, en ne faisant que de l'autoroute ou voie rapide sans embouteillage j'arrive presqu'à descendre sous les 6l, et donc une vitesse moyenne beaucoup plus élevée.
Dernière modification par Lain13 (07-10-2020 19:32:34)
W206 - Amg Line
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Comme je l'ai indiqué au-dessus, + 0.1 l/100km entre odb et recalcul. Suis dans le Grand-Est
Bonjour je t'ai fait un mp
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Conso moyenne A180 : 6,7 l/100 km
90% de bouchons en IDF, 10% d'autoroutes
Classe A 180 AMG Line (w177)
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Conso A250e à environ 80 km/h, autour des 3,9 l/100 km
Conso A250e à environ 80 km/h + 10% ville, 81 km à 12,6 kWh/100km
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W206 - Amg Line
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Moi je suis plutôt content quand j'atteins les 6,9L
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@ lain , cherches moi pas ... sinon je te mets de l’adblue au lieu d’orgeat... , perso suis plutôt casa ou ric...
sinon ça vous sert à quoi la conso ? Je roule en ‘S’ tout le temps ( reglé dans le ‘I’ ) et lorsqu’il fô en mettre je passe à la pompe !!! Par contre un gros reproche, par rapport aux classe C que j’avais avant, autant sur la a200 que sur le gla200 la petite contenance du réservoir.
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C'est vrai que 41l (+5) c'est limite. Remarque on peut se dire que le plein est moins cher lol
Je passe à la pompe environ toutes les 3 semaines, pour un peu + de 50 euros chaque fois.
Pour la conso, j'essaie de voir jusqu'où je pourrais aller. Là je viens de désactiver le Start&Stop, je verrai au prochain plein. Ensuite je me remettrai en mode Confort je pense. Le mode sport ne me convient pas. Si j'avais une A45S peut être, mais je rêve..
Bref, ceci dit, les consos par trajet n'ont pas beaucoup de sens à mon avis, surtout si on a une moyenne de 18km/h, comme j'ai d'habitude (le monde sur les routes/autoroutes + les bouchons).
Sur celle d'hier j'ai super bien roulé: 39km/h de moyenne
ps: c'est bon la mauresque, mais j'ai jamais gouté le mazout
W206 - Amg Line
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9 mois sans aller à la station de gonflage oui. Mais bon je vois la pression tous les jours avec l'appli, ça m'a l'air assez fiable. J'avais perdu 0.3 sur les 4 et je les règle à 2.6 et 2.3
C’est quoi l’équivalent de gonflage avant et arrière en kPa ?
Mercedes Classe A200 (W177) AMG Line BVA / Premium Plus / jantes 18’
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100 kPa = 1 bar
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@ lain , Je trouve le mode ‘C’ un peu poussif ,et puis en ‘S’ tu as le bruit dans les hp .... ça fait ersatz sportive quand on a les poches percées ; . comment as tu réglé ton mode ‘I’ ?
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Hello,
mon mode "I" est réglé (pour l'instant) comme çà:
- Entrainement => Eco
- Suspension => Sport
- Direction => Confort
- ESP => Confort
Je suis en 18", Clim auto toujours à 20°C env. (le mode de Drive influe), le Start&Stop activé (sauf depuis peu je l'ai désactivé, pour tests, même si le mode de Drive n'influe pas sur ça).
Pour le générateur de son je n'ai pas encore joué avec (je n'ai pas l'option B63). Hormis le fait de l'entendre, tu as un moyen visuel (dans les menus ?) pour savoir s'il est effectivement enclenché ?
Moi c'est le mode Drive "Sport" que je trouve poussif, le moteur crie trop pour le peu de rendement que ça a. lol (j'ai pas une A45 AMG helas)
Donc faudrait que je teste ce générateur de son qui je crois, sort du HP central à l'avant ?
C'est vrai qu'en mode Eco c'est une vraie trapanelle s'il faut démarrer fort dans les rondpoints par ex., ca reagit qu'au bout d'1 quart d'heure mdr, donc il faut prevoir à l'avance, mais pour les trajets quotidiens/embouteillages ça me suffit... pour l'instant
W206 - Amg Line
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Pour le coup moi ça y est, j'ai passé le cap, je n'utilise plus du tout le mode éco. Sur mes trajets, il n'y a aucune différence avec le mode confort (route qui monte et qui descend en permanence)
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Sacrilège le mode éco avec un M260
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Bon, dans ma quête de recherche de la plus basse conso, ce matin, circulation assez fluide, hormis l'embouteillage et ralentissements habituels:
Donc, 6.4l avec le start&stop activé (et démarrage à 8h T° ext d'environ 3°C), alors que quand le S&S était désactivé (pendant plus d'1 semaine) je n'arrivais pas à descendre en dessous des 8litres.
Pour me rendre au travail ça me convient, et je n'arrive certainement pas plus tard que certains qui roulent comme des jobards, tout en consommant beaucoup plus.
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Dans ma quête du PRK le plus bas en A250e,
J'ai dû terminer mon trajet en hybride, 7.8 l/100km sur 4 km soit 40 cts, en préclimatisant pour 2 kWh, soit 28 cts, le thermique reste muet
Conclusion, en hiver, utilisez la préclimatisation, c'est plus économique et 1kWh c'est "seulement" 53 g de CO2 à la prise
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Ca fait donc 3 jours que je teste la climatisation en mode auto suite à vos conseils et je me suis rendu compte que dans ce mode, seules les buses gauche et droite délivrent de l'air.
Les buses centrales semblent inactives (quand je passe en manuel elles fonctionnent).
Est-ce normal ?
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