Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour tout le monde,
3 mois après avoir reçu ma Classe A, je me décide à utiliser Androïd Auto.
Il est installé sur mon Huawei Mate 10 Pro, et fonctionnait très bien sur mon ancien véhicule (Ford Transit Custom).
J'ai connecté mon téléphone en USB sur le port USB de la console centrale, pas sur celui du vide-poche central.
Mais la en le lançant un message d'erreur apparait :
Pourtant j'ai bien l'option adéquate :
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?
Classe A 200 AMG-Line, pack Premium+
Hors Ligne
Salit David,
Ça me le fait de temps en temps... Il faut débrancher et rebrancher plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne.
Un redémarrage du téléphone peut aussi aider.
Classe A220 2019 (W177) Blanche - Progressive Line - Essence - Boite Auto
MBUX FUP3
Hors Ligne
Salit David,
Ça me le fait de temps en temps... Il faut débrancher et rebrancher plusieurs fois jusqu'à ce que ça fonctionne.
Un redémarrage du téléphone peut aussi aider.
Pas mieux.
J'ai rebooté le téléphone, débranché/rebranché plusieurs fois, toujours le même message d'erreur...
Classe A 200 AMG-Line, pack Premium+
Hors Ligne
Bonjour,
après avoir désinstallé puis réinstallé l'application, tout est fonctionnel.
Merci à tous !
Classe A 200 AMG-Line, pack Premium+
Hors Ligne
J'ai régulièrement des problèmes moi aussi, mais pas logiciels de mon côté.
Il semble que la connectique est très sensible. Parfois, une secousse (par exemple un dos d'âne) déconnecte carrément Android Auto. C'est assez ennuyeux (les changements de câble n'ont jamais rien changé).
D'ailleurs, j'avais changé également mon port de charge du téléphone et ça n'a pas résolu le problème.
Classe A220 2019 (W177) Blanche - Progressive Line - Essence - Boite Auto
MBUX FUP3
Hors Ligne
Pages :: 1